Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec la partition de xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec la partition de xp

n°1395134
leberger
Posté le 01-01-2004 à 12:18:21  profilanswer
 

alors la je capte pas  
ma mere vient de s'acheter un pc il y a de sa 1 semaines et se soir elle m'apelle comme quoi sont disque dur le f celui ou il y a la restauration et plein  
je lui dit d'aller voir sur le disque f se qu'il y a et elle me dit qu'il y a le dossier programs files. je ne comprend pas se qu il fout la et en plus elle a un autre programs files sur l'autre partition. se qui fout la merde ses qu elle ne peut plus rien installer car sa ne veut que s'installer que sur le dossier du lecteur f qui est plein.  
je lui demande d'essayer envoyer le fichier program files du f vers l autre partition qui et vide rien a faire il ne veut pas .
donc comment resoudre se probleme sans passer par un formatage  
je vous remercie et bonne annee !!!!!
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 12:18:21  profilanswer
 

n°1395181
leberger
Posté le 01-01-2004 à 13:39:46  profilanswer
 

un petit up

n°1395183
bill.fr
Posté le 01-01-2004 à 13:41:34  profilanswer
 

Sous quel OS ? pour la restauration on doit pouvoir l'annuler, donc ca libèrerait de la place.
 
Enfin perso je fais pas confiance aux installs des constructeurs (que ce soit un hypermarché ou même Dell) je formatte direct moi :)


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec la partition de xp

 

Sujets relatifs
Probleme avec partition magic proAprés copie DD de ma partition pricipale via Ghost problème :(
Problème access à une partition sous Win XP après Virus Agobotprobleme quand je cree un partition sous XP
probleme suite a un partitionnement avec partition magiqueProblème de partition pour installation de Win 98 et Win XP
Probleme de partition sous Win2Kconvertir ma partition système en ntfs > problème ?
probleme de partition de HD sous XP 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec la partition de xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR