Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme suite a un partitionnement avec partition magique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme suite a un partitionnement avec partition magique

n°1335582
megagreg
Posté le 04-11-2003 à 10:54:28  profilanswer
 

voila, j'avais un gros DD monté en slave sur une autre UC et j'ai fait l'acquisition recemment d'une autre UC sur laquelle j'ai voulu le monté. du coups j'ai voulu le partitionner en 10Go pour l'OS, 10Go pour le download et 140Go pour les sauvegardes. Je crois bien qu'avec ce soft, il a d'abord fallu faire un resize des 160Go en 140 puis un create new de deux fois 10Go.
Le probleme c'est que ca a merdé pendant l'une des deux étapes et maintenant quand je redémarre 2000 ou XP (qui ne tiennent pas plus de 24h avant le blank screen au passage), je me tape un écran bleu avec une liste de fichiers qui défilent pendant 10min avec la commande de réparation index ou suppression index devant.
au passage, j'ai perdu plus de 15Go de fichiers dans la bataille, et comme il s'agissait essentiellement de photos numériques (valeur sentimentale) connaissez vous une technique pour les récupérer.
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 10:54:28  profilanswer
 

n°1335585
athon
Even death may die
Posté le 04-11-2003 à 10:57:17  profilanswer
 

tu as utilisé quelle version de Partition Magic ?

n°1335746
megagreg
Posté le 04-11-2003 à 13:53:08  profilanswer
 

version 7.0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme suite a un partitionnement avec partition magique

 

Sujets relatifs
Gros probleme avec look'n stop a l'aideProbleme d'autorisation win2000 Pro pour script d'ouverture de session
Problème de script avec client windows 2000 ProProbleme sous windows
Problème avec xosl (multi boot win 98-2000)problème de connexion avec MSN messenger 6.1
Probleme avec SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter sous XP !!!Probleme lors de l'installation d'applications sur DVD
Problème installation windows XPvous avez aussi des probleme avec ie6 ou seulement moi..
Plus de sujets relatifs à : probleme suite a un partitionnement avec partition magique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR