Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme avec page internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec page internet

n°1942495
papysnake
Posté le 27-02-2005 à 21:31:32  profilanswer
 

Bonsoir.
Je vais tenter de vous expliquer mon probléme.  :pt1cable:  
Il arrive rarement mais c'est trés pénible de cliquer sur un lien, le lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et tout se referme la page que j'ai tentée d'ouvrir et la page précédent,cela arrive aussi bien avec IE que Mozilla Firefox. :??:  
 
Autre probléme celui ci n'apparaît qu'avec IE sur certain site l'orsque je fait "page précédente" une indication apparaît comme quoi l'URL ne peut être trouvée, par contre avec Firefox ca fonctionne...
 
Pour les deux problémes je désactive Norton antivirus, le pare feu XP (SP2) et Norton protect internet.
Ma config: windows XP Home, SP2.
Merci d'avance de votre aide  :)  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 21:31:32  profilanswer
 

n°1943464
papysnake
Posté le 28-02-2005 à 17:41:16  profilanswer
 

Up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme avec page internet

 

Sujets relatifs
probleme affichage de page internetproblème Page d'accueil Internet Explorer
internet explorer = probleme = telechargement de page :(Probleme reseau local affichage page internet
probleme page internetProblème page de démarrage internet explorer
Problème recurrent page d'accueil Internet Explorerprobleme avec ma page de demarrage internet explorer !!!!
[free50] Internet n'a pas pu atteindre la page, problème de DNS ????Problème de chargement de page avec Internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec page internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR