Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec IE et msn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec IE et msn

n°1957302
pilou1988t​opbob
Posté le 11-03-2005 à 19:09:37  profilanswer
 

Bonjour a tous. J'ai un probleme qui m'est apparu tout a coup.
Lorsque j'ouvre internet explorer j'ai la page "impossible d'afficher la page". J'ai tout essayé c'est a dire installation /desinstallation cela a reglé le probleme pendant 2jours puis le probleme est reapparu et apperement definitivement puisque si je veux rencore reinstaller IE windows me dit que jai une version plus recente sur mon ordi et arrete l'installation...
J'ai donc installé Firefox que j'avais sur un cd pas de probleme je le mets en naviguateur par default et je peux tranquillement aller sur le net par contre je ne peux toujours pas me connecter sur msn puis msn depend de IE...
Je voulais savoir si vous saviez d'ou vient mon probleme sachant que je n'ai aucun firewall , que j'utilise une freebox et que apperement je suis connecté puisque je peux lire mes mails sur outlook et je voudrais savoir si c'etait possible de se connecter a msn mm si IE ne fonctionne pas ce qui apperment vu mes tests ne fonctionne pas :(  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 19:09:37  profilanswer
 

n°1957322
GMI3
Posté le 11-03-2005 à 19:37:00  profilanswer
 

salut,
 
déjà tu peux installer un firewall et un antivirus, ça ne fera pas de mal, bien au contraire. Pour internet explorer, tu peux le laisser tomber complètement car trop encombré de spywares.
 
pr msn, tu peux le désinstaller comme ça :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove


 
puis le réinstaller.


Message édité par GMI3 le 11-03-2005 à 19:37:37
n°1957344
sebchap
Share the knowledge
Posté le 11-03-2005 à 19:47:02  profilanswer
 

pilou1988topbob a écrit :


Je voulais savoir si vous saviez d'ou vient mon probleme sachant que je n'ai aucun firewall , que j'utilise une freebox et que apperement je suis connecté puisque je peux lire mes mails sur outlook et je voudrais savoir si c'etait possible de se connecter a msn mm si IE ne fonctionne pas ce qui apperment vu mes tests ne fonctionne pas :(  
merci d'avance


 
Ce n'est pas très prudent d'aller sur le net sans firewall mais je en pense pas que le probleme vienne de là. En ce qui concerne msn, il y a une distinction foireuse que je n'ai toujours pas très bien capter entre msn messenger et windows messenger. MSN Messenger est parfaitement utilisable sans IE, ni outlook ni aucun trucs dans le genre et c'est telechargeable gratuitement sur le net. Je crois qu'il ne depend pas de windows a proprement parler contrairement à windows messenger qui est livré avec windows, qui s'ouvre en même temps que Outlook, IE et aussi windows evidemment. Je crois que c'est ce dernier logiciel que tu as et ca doit être pour cela que tu ne peux pas l'ouvrir sans IE. Solution: Telecharger msn messenger ici.
 
Pour la page impossible à afficher dans IE, si ca marche avec Firefox, c'est que c'est surement un probleme de configuration d'IE. Peut-etre un probleme de configuration de proxy? Je ne connais pas la freebox mais elle demande peut-etre une certaine config avec IE ? Est-ce que tu travaille bien "en ligne" (a priori oui puisque tu recois tes mails)? Probleme d'authorization au niveau de l'acces à certaine page? Il met longtemps à afficher ce message d'erreur?
 
Sinon, bien sûr, tu peux toujours gardé Firefox mais là n'est pas le sujet... :p

n°1957362
GMI3
Posté le 11-03-2005 à 20:05:38  profilanswer
 

sebchap a écrit :


Pour la page impossible à afficher dans IE, si ca marche avec Firefox, c'est que c'est surement un probleme de configuration d'IE. Peut-etre un probleme de configuration de proxy? Je ne connais pas la freebox mais elle demande peut-etre une certaine config avec IE ?


 
en ce qui concerne la freebox, aucune configuration d'internet explorer n'est à faire. de plus, si firefox fonctionne tel quel, ie aussi.

n°1957370
pilou1988t​opbob
Posté le 11-03-2005 à 20:10:02  profilanswer
 

jai msn beta 7.0 que j'ai tlecharger sur le net et pas moyen de me connecter je vais essayé en la desinstallant puis en la reinstallant...

n°1957375
sebchap
Share the knowledge
Posté le 11-03-2005 à 20:11:08  profilanswer
 

Tu n'arrive pas à te connecter ou tu n'arrive pas à le lancer ? Quel est le message d'erreur dans les deux cas ?

n°1957376
pilou1988t​opbob
Posté le 11-03-2005 à 20:12:04  profilanswer
 

pilou1988topbob a écrit :

jai msn beta 7.0 que j'ai tlecharger sur le net et pas moyen de me connecter je vais essayé en la desinstallant puis en la reinstallant...


 
pas de chance msn connait tres problemes actuellement je reessaierais plus tard...  
 

n°1957423
pilou1988t​opbob
Posté le 11-03-2005 à 20:50:06  profilanswer
 

c'est reggle probleme de proxy quel noob je suis :p

n°1957427
sebchap
Share the knowledge
Posté le 11-03-2005 à 20:52:10  profilanswer
 

il te l'avait configurer automatiquement dans Firefox? Ca c'est la classe  :sol: :D.


Message édité par sebchap le 11-03-2005 à 20:52:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec IE et msn

 

Sujets relatifs
problème d'installprobleme processus ! !
probleme ouverture de session windows 2000 sur domaine sambaprobleme de fils telephonique pour l'ADSL
[Windows XP] Problème au bootproblème script de connexion d'un lecteur réseau
Problème de RAM - Désactivation de plagesProblème de proxy sur IE
probleme WiFIOutlook 2003 probleme avec les liens
Plus de sujets relatifs à : probleme avec IE et msn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR