Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème(s) avec IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème(s) avec IE

n°1747293
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 05-10-2004 à 18:26:37  profilanswer
 

J'ai un gros problème avec IE acutellement !
Lorsque je surf aux quatres coins du web, il arrive que les paramètres de sécurité soit ajustés au niveau 'Faible' sans que je ne m'en rende compte ou que j'ouvre la fenetre des paramètres !
Le fait est que je le constate par la suite, lorsque des logiciels se sont installés d'eux mêmes sur mon PC, sans que je n'ai rien demandé (SBSoft en est un).
Je scan avec ad-aware qui constate une multitude de clés registre identifiées comme 'malware', le piratage de la page d'acceuil d'IE etc...
Si quelqu'un a une solution à ce problème de sécurité, je suis ouvert à toutes les suggestions :)
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 18:26:37  profilanswer
 

n°1748554
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 06-10-2004 à 16:25:31  profilanswer
 

up plz !

n°1748557
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 16:29:43  answer
 

Essaie d utiliser un autre navigateur , plus securisé en parametrage par defaut , et garde IE pour les sites de confiance :) , c est pas sur hardware.fr ou sur caramail.com que tu vas choper des malwares ou te faire hacker ta page de demarrage ;)
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 16:30:44
n°1748563
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-10-2004 à 16:33:24  profilanswer
 

Fait régulierement des Windows Update complet de ton PC, a part ca y'a pas grand chose a faire, si ce n'est utiliser un autre browser qu'IE.

n°1748582
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 06-10-2004 à 16:42:26  profilanswer
 

Je check les MAJ toutes les semaines donc de ce côté là pas de soucis.
Merci à toi frank75, mais utiliser un autres navigateur ne m'indique pas d'ou vient le problème (j'utilise IE depuis longtemps et je n'ai jamais eu de soucis). De plus j'ai eu des echos comme quoi firefox gérait mal la VM Java :/

n°1748588
shanod
Posté le 06-10-2004 à 16:45:34  profilanswer
 

Non pas de soucis pour la MV java sous firefox...
Tu as lancé un spybot ? je le trouve plus efficace que ad-aware...  
Sinon refais une install de ton IE.

n°1748589
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 16:45:50  answer
 

ANViL a écrit :

Je check les MAJ toutes les semaines donc de ce côté là pas de soucis.
Merci à toi frank75, mais utiliser un autres navigateur ne m'indique pas d'ou vient le problème (j'utilise IE depuis longtemps et je n'ai jamais eu de soucis). De plus j'ai eu des echos comme quoi firefox gérait mal la VM Java :/


 
Tous les reglages de IE pour eviter d avoir des problemes sur des sites sensibles  :whistle: sont dans "outils > options internet" , et encore tu ne t en sortiras pas comme ca, a moins d avoir un antipop up  [:cyriadis]


Message édité par Profil supprimé le 06-10-2004 à 16:46:32
n°1748591
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-10-2004 à 16:48:02  profilanswer
 

ANViL a écrit :

utiliser un autres navigateur ne m'indique pas d'ou vient le problème (j'utilise IE depuis longtemps et je n'ai jamais eu de soucis).


 
IE est un soft vieillot et très buggué, a moins d'avoir sous la main son code source et les compétences pour le déchiffrer y'a tres souvent pas vraiment moyen de comprendre l'origine d'une de ses excentricités.

n°1748613
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 16:57:45  answer
 

El Pollo Diablo a écrit :

IE est un soft vieillot et très buggué, a moins d'avoir sous la main son code source et les compétences pour le déchiffrer y'a tres souvent pas vraiment moyen de comprendre l'origine d'une de ses excentricités.


En attendant, c est le seul qui marche avec tous les sites , sans aucune exception ( c est un peu normal :D), c est plutot les browsers concurrent qui ne sont pas finalisés pour pouvoir remplacer IE dans 100% des cas :)

n°1748621
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-10-2004 à 17:04:04  profilanswer
 

franck75 a écrit :

En attendant, c est le seul qui marche avec tous les sites , sans aucune exception ( c est un peu normal :D), c est plutot les browsers concurrent qui ne sont pas finalisés pour pouvoir remplacer IE dans 100% des cas :)


 
C'est pas vrai, certains sites qui respectent vraiment a 100% les standards W3C s'affichent mal avec IE, et certains site proposent des fonctions avancées (feuille de style, flux RSS etc...) qui ne fonctionne pas du tout avec IE ;)
Et le nombre de site qui refuse obstinément de s'afficher avec autre chose qu'IE est vraiment tres tres faible, au pire y'a quelques bugs, 95% y'a aucun soucis. Et quand ca buggue c'est pas parce que les autres browser sont moins finalisé, c'est par ce qu'IE ne respecte pas les normes et a imposé sa tambouille du fait de son écrasante domnination sur le marché.
 
Et de toutes facon le fait d'installer Opera ou Firefox n'empeche absolument pas de garder et utiliser IE ;)


Message édité par El Pollo Diablo le 06-10-2004 à 17:04:16
mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 17:04:04  profilanswer
 

n°1748629
deluxe
:o
Posté le 06-10-2004 à 17:10:54  profilanswer
 

+1 y'a pas photo, j'utilise firefox pour 99% des sites visités, quand ça merde j'utilise IE, mais faut vraiment que ça merde sévère parce que j'ai toujours du mal à utiliser IE, étant habitué à Firefox  :sweat:


---------------
Feed
-O/c
n°1748647
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 06-10-2004 à 17:18:26  profilanswer
 

Etant donné que le problème survient lorsque je visite certains sites, le seul moyen que j'ai actuellement de parer à ce piratage de browser est de désactiver l'active scripting, mais ça pose problème sur plein de sites alors :(
Pour firefox,existe-t-il un centre de MAJ comme pour IE ou bien faut-il à chaque fois installer une nouvelle version ?

n°1748654
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 17:21:25  answer
 

ANViL a écrit :

Etant donné que le problème survient lorsque je visite certains sites, le seul moyen que j'ai actuellement de parer à ce piratage de browser est de désactiver l'active scripting, mais ça pose problème sur plein de sites alors :(
Pour firefox,existe-t-il un centre de MAJ comme pour IE ou bien faut-il à chaque fois installer une nouvelle version ?


 
 
firefox il chek les maj tout seul , et y a une icone qui s affiche quand il faut updater [:aras qui rit]  
 
Pi ca coute quoi d installer une nouvelle version de temps en temps, c est un soft gratuit [:spamafote] , pour une fois que c est a jour et gratuit , faut en proffiter ;)

n°1748673
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 06-10-2004 à 17:27:26  profilanswer
 

Ok, qques questions essentielles ;) :
- Quid des suppléments pour IE, tels google toolbar,    s'affichent-ils de la même manière ?
 
- les languages supportés par Firefox, FR/US....?
 
- Compatbilité Multimedia keybard ? (J'utilise en effet un clavier Microsoft Multiumedia keyboard, dont les touches raccourcis pour IE me sont très utiles)

n°1748695
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2004 à 17:36:20  answer
 

Dans ton cas, garde IE, et prends firefox uniquement pour surfer sur des sites sensibles ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème(s) avec IE

 

Sujets relatifs
Problème installation Norton Internet Secu 2005...Probleme sauvegarde norton ghost 2003 et DD 160 Go
Exchange 2003 | Problème reception de mailsProblème de USB 2.0 !! Je crois avoir trouvé mais....
probleme depuis installation sp2réseau avec xp pro et xp home=> Problème!!
Problème d'installation MsiGetProperty ErrorProblème MSN messenger 7 : mes contacts s'affichent juste avec l'email
problème bande passanteProblême avec les barre d'outils sous windows xp
Plus de sujets relatifs à : Problème(s) avec IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR