Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec les .EXE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec les .EXE

n°979448
bobbyf
Posté le 10-12-2002 à 22:15:36  profilanswer
 

les .EXE qui se trouve dans mon repertoire download (ou je met tous les fichiers que je telecharge sur le net ) n'ont plus une icone specifique (celle qui est extraite de leur fichier ) mais ont tous la meme icone generique . et certain .EXE ne s'ouvre plus .
 
les autres .EXE qui se trouvent dans d'autres repertoires n'ont subi aucune modification .
 
a quoi est du ce changement ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 22:15:36  profilanswer
 

n°979588
goldorhack​z
Posté le 11-12-2002 à 00:03:40  profilanswer
 

moi je dirais virus ou fausse manip

n°979612
-Marcus-
Sorry, but you are dismissed!
Posté le 11-12-2002 à 00:23:29  profilanswer
 

ca mais deja arrive meme en rebootant c etait la meme chose mais apres plusieur heures de marche et un ou 2 reallumages de ma machine c est redevenus normal! c est ptete un bug j avais ca avec le win 98 se et sur xp g jamais u ca !

n°979613
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-12-2002 à 00:29:11  profilanswer
 

j ai eu la meme chose en passant de FAT 32 a NTFS (uniquement sur une partition  :pt1cable: )


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec les .EXE

 

Sujets relatifs
problème idiot mais énervant avec le raccourci vers le bureauProblème d'affichage de Linux avec VMWare 3.2
problème de clavier avec windows 2000 proencore un probleme avec windows 2000 pro
[FTP]big probleme.....Petit problème avec Internet Explorer
Probleme de mise en place de serveur FTPProblème de DLL MSGINA.DLL au démarrage de XP
Probleme avec EXEprobleme EXE sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les .EXE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR