Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème arrêt Windows 2000 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème arrêt Windows 2000 Pro

n°1265008
maya338
Posté le 25-08-2003 à 21:47:04  profilanswer
 

salut
 
j'ai un ami qui a un probleme dans sa boite avec un portable et un pc sous windows 2000 Pro
 
Pour le portable : Quand on l'arrete, il ne s'arrete pas completement, il s'arrete à un ecran noire avec le curseur qui clignote en haut à gauche. (obliger de l'arreter violement pour l'arreter completement)
 
pour le pc : c'est presque le même problème, sauf qu'on a bien arret de l'affichage (plus rien à l'ecran, voyant orange), mais on a encore le clavier actif et l'uc. (obliger de l'arreter violement pour l'arreter completement)
 
Coeincidence ou pas ils ont ous les deux eu l'installation de soft il y 1 semaine (dont client AS400)
 
+
 
virus blast : le virus a été supprimé, windows patché et SP4 installé
 
Qui a une idée ?
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 21:47:04  profilanswer
 

n°1265023
i_samoa2
Posté le 25-08-2003 à 21:59:06  profilanswer
 

sous win 98, la pluspart du temps qud win ne parviens pas à s'arrêter, il suffit de défragmenter le C pour résoudre le prooblème.
Mais WIN 2000 j'connais pas, donc j'peux rien dire, mais à essayer qud même , ça ne coûte rien.

n°1265034
gihel
Posté le 25-08-2003 à 22:03:57  profilanswer
 

J'ai de temps en temps ce problème. Le système se met bien en arrêt mais la carte mère ne s'éteind pas.
L'arrêt manuel doit pas trop poser de problème je pense, dans ce cas là.

n°1265140
yo c spi
Yo !
Posté le 25-08-2003 à 23:40:15  profilanswer
 

Ce problème peut venir de plusieurs sources, vérifie ceci :
Va dans le gestionnaire de périph., fais "Afficher les périph cachés", normalement il y a un périph qui est désactivé  :sleep: (désolé je sais plus comment il s'appelle). Réactive le!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème arrêt Windows 2000 Pro

 

Sujets relatifs
Lettre attribuée aux disques par WindowsProblème pour arréter Windows ou le redémarrer
Mise en veille prolongée de Windows XPXp Pro et modem adsl
XP Pro plus lent que 98Actualisation Poste de Travail Windows XP
probleme son dans les jeu avec a7n8x dlxproblème de dl sous xp à cause fichier temporaire
Gros problème de réseau S.O.SProblème arrêt Windows 2000 Pro
Plus de sujets relatifs à : Problème arrêt Windows 2000 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR