Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de dl sous xp à cause fichier temporaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de dl sous xp à cause fichier temporaire

n°1264210
LS454711
Posté le 25-08-2003 à 12:22:22  profilanswer
 

depuis 1 mois sur certains sites lorsque je clique sur un lien pour faire un dl j'ai le message : windows ne trouve pas c:\windows\tempory internet files\ avec le nom du fichier temopraire correspondant. Sur certain site je peux faire un clique droit et enregistrer la cible sous et ça marche mais sur d'autre le clicque droit est desactivé.
 
Aidez moi SVP. merci d'avance


Message édité par LS454711 le 25-08-2003 à 14:51:02

---------------
DIVISION ALPHA
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 12:22:22  profilanswer
 

n°1264275
bagu
Posté le 25-08-2003 à 13:12:39  profilanswer
 

edite ton sujet et enleve les majuscules...
 

XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de dl sous xp à cause fichier temporaire

 

Sujets relatifs
Gros problème de réseau S.O.SProblème de lecture DVD !
Probleme d'install...problème Outlook express : impossible d'acceder a une piece jointe
fichier .mpg sacade avec Windows media player 9Problème quand je crée une partition ??
l'installation n'a pas pu verifier l'integrité du fichier (Update.inf)Problème de surimpression avec un fichier pdf...
Probleme de chargement deOutlook Express 
Plus de sujets relatifs à : problème de dl sous xp à cause fichier temporaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR