Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise en veille prolongée de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille prolongée de Windows XP

n°1264766
Papinou
Posté le 25-08-2003 à 17:37:21  profilanswer
 

Impossible de mettre en veille prolongée mon PIV 2,53 GHz, fonctionnant sous Windows XP, édition familiale. Lorsque je sélectionne « Arrêter l?ordinateur », l?icône « Mettre en veille » est grisée.
 
A noter que dans Propriétés de Options d'alimentation, l'onglet "Mise en veille prolongée" n'apparaît pas. L'onglet "Avancé" offre une liste déroulante de "Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension". Si j'opte pour Mettre en veille prolongée, suivi de Appliquer et OK, cela n'a aucun effet...  
 
Comment peut-on dès lors activer cette option ? S'il s'agissait d'un problème de Bios, dites-moi svp comment faire; je suis novice...
 
Par avance, merci, très cordialement !

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 17:37:21  profilanswer
 

n°1266525
badKiki
Posté le 27-08-2003 à 10:42:25  profilanswer
 

je ne pense pas que ton problème soit du à ton processeur, mais plutot à ta carte graphique, car c'est d'elle que dépends la mise en veille.
 
Vérifie que tes pilotes sont bien installés, et dans tous les cas (bien installé ou pas), télécharge et installe la dernière version de ceux-ci.
Après un ultime redemarrage, ton icone de mise en veille devrait apparaitre. :bounce:


---------------
attention, chérie, ça va trancher !!
n°1266569
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-08-2003 à 11:21:39  profilanswer
 

c pas un pb d'ACPI ca ? :heink:
 
La veille prolongée ne marche pas ?
elle est pourtant "indépendante" des réglages du BIOS, et donc de l'ACPI/APM ...


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1267627
badKiki
Posté le 28-08-2003 à 08:16:00  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

c pas un pb d'ACPI ca ? :heink:
 
La veille prolongée ne marche pas ?
elle est pourtant "indépendante" des réglages du BIOS, et donc de l'ACPI/APM ...


 
je sais pas trop... je sais seulement, que ma veille ne marche pas tant que j'ai pas mis les bon pilotes pour la carte graphique, alors essaie déjà de mettre à jour tes pilotes, ça coute rien et si ça marche pas, je sais pas si je pourrais t'aider, car je ne vois pas d'autres raison... :whistle:


---------------
attention, chérie, ça va trancher !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise en veille prolongée de Windows XP

 

Sujets relatifs
Actualisation Poste de Travail Windows XP fichier .mpg sacade avec Windows media player 9
Le PC se bloque en veille sous Win Me...Windows, fenetre de telechargement qui perd la boule (enfin la langue)
fabriquer un CD boot de windows XP ?Windows Xp stocke-t-il des passwords sur le PC?
mise en veille disques durconfiguration minimale acceptable pour windows 2000
Windows swappe encore même avec bcp de ram 
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille prolongée de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR