Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Actualisation Poste de Travail Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Actualisation Poste de Travail Windows XP

n°1264313
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2003 à 13:37:44  answer
 

Bonjour
 
J'ai un problème avec le poste de travail de windows XP (en SP1).
Lorsque je change le CD du lecteur DVD ou du Graveur, ce changement n'est pas reflété dans la fenêtre de windows. Je ne peux donc pas double cliquer sur l'icone du disque car le système me répond, disque non correct. F5 ne change rien. Je ne peux faire que bouton droit > explorer.
 
Quelqu'un a-t-il une solution ?
 
Je tiens à préciser que l'autorun est désactivé.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 13:37:44  profilanswer
 

n°1264391
beretvert
Ghost Recon
Posté le 25-08-2003 à 14:29:58  profilanswer
 

syeronne a écrit :

Bonjour
 
J'ai un problème avec le poste de travail de windows XP (en SP1).
Lorsque je change le CD du lecteur DVD ou du Graveur, ce changement n'est pas reflété dans la fenêtre de windows. Je ne peux donc pas double cliquer sur l'icone du disque car le système me répond, disque non correct. F5 ne change rien. Je ne peux faire que bouton droit > explorer.
 
Quelqu'un a-t-il une solution ?
 
Je tiens à préciser que l'autorun est désactivé.
 
Merci


Eh ben active le ! :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Actualisation Poste de Travail Windows XP

 

Sujets relatifs
fichier .mpg sacade avec Windows media player 9Windows, fenetre de telechargement qui perd la boule (enfin la langue)
fabriquer un CD boot de windows XP ?Windows Xp stocke-t-il des passwords sur le PC?
configuration minimale acceptable pour windows 2000Windows swappe encore même avec bcp de ram
Probleme pour eteindre windows XPWindows 98 Fantome :-(
Problème réseau local windows XPConfigurer windows pour utiliser le / a la place du \ dans les chemins
Plus de sujets relatifs à : Actualisation Poste de Travail Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR