Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme apres sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme apres sauvegarde

n°2571086
pygasus
Posté le 13-11-2006 à 21:04:19  profilanswer
 

:??: salut a tous
voila mon problème  suite a quelques soucis avec xp a cause d' un virus j'ai du réinstaller xp j'ai mis mes dossiers que je voulais garder (qui étaient dans la partition de xp)dans la seconde partition de mon DD .
aucuns soucis pour la  réinstalation de xp ,drivers  ect... mais le problème c'est que quand je veux ouvrir les dossiers que j'ai mis dans l'autre partition (que je n'ai pas toucher) ceux ci ne s'ouvrent pas ,quand je met le pointeur de souris dessus ca me met que les dossiers sont vides et quand je clic pour les ouvrir ca me met  
<< accès refusé >>  quelqu'un aurait il la solution a mon problème pour que je puisse ouvrir mes dossiers .
 
MERCI A TOUS

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 21:04:19  profilanswer
 

n°2571732
pygasus
Posté le 14-11-2006 à 16:44:02  profilanswer
 

personne n'a de solution a mon problème ?
 
merci
 

n°2571746
olivier401​2
GT/PSN: olivier4012
Posté le 14-11-2006 à 16:54:17  profilanswer
 

salut,
 
fait un clic-droit sur les dossier puis l'onglet "sécurité".
Donne le controle total au compte que tu utilise si tu peux ou alors rend toi propriétaire des dossier (bouton "paramètre avancé, onglet propriétaire" )

n°2571836
dem0ntibul
Posté le 14-11-2006 à 18:26:06  profilanswer
 

tout dépend si c'est une version familiale ou pro. Pour la familiale, il faudra qu'il ai créé le mêmeutilisateur avec le même mot de passe que sur l'ancien XP.
Pour le pro oui il peut se rendre proprio des fichiers et dossiers

n°2571848
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-11-2006 à 18:46:40  profilanswer
 

dem0ntibul a écrit :

tout dépend si c'est une version familiale ou pro. Pour la familiale, il faudra qu'il ai créé le mêmeutilisateur avec le même mot de passe que sur l'ancien XP.


 
Non, ça ne changera absolument rien, la sécu windows se base sur les SID de compte (généré aléatoirement a chaque création de compte) et pas sur les noms meme avec XP Home.
Faudra aussi se reapproprier les fichiers sous XP Home, la différence avec XP Pro étant qu'on ne peut le faire qu'en mode sans echec.

n°2574970
pygasus
Posté le 17-11-2006 à 23:16:38  profilanswer
 

désolé du retard a vous répondre mais j'étais absent plusieurs jours j'ai fait comme olivier4012 ma dit mais cela n'a rien changer  pour dem0ntibul et El Pollo Diablo j'ai xp familial + sp2 et aucun mot de passe a été crée ni avant ni maintenant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme apres sauvegarde

 

Sujets relatifs
Problème de sauvegarde avec Backup exec 7.3Problème de sauvegarde
Probleme de Sauvegarde avec Backup ExecProbleme complexe de sauvegarde reseau
Problème sauvegarde Tapewareproblème de sauvegarde/insertion sous office XP
Probleme de sauvegarde a cause de lecture seule...probléme sauvegarde
Probleme sauvegarde + gravure...Probleme sauvegarde ntbackup + windows 2003
Plus de sujets relatifs à : probleme apres sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR