Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme de Sauvegarde avec Backup Exec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Sauvegarde avec Backup Exec

n°2438572
xuantlepoc​otl
Posté le 15-06-2006 à 14:01:28  profilanswer
 

Bonjour ,
 
je vous expose mon problème .
Je dois sauvegarder un serveur Domino ( Mailbox users +  Names.nsf ) avec Backup Exec v10 .
Les sauvegardes des boites se passent bien , par contre impossible de backup l'annuaire du domaine .
J'ai vérifié la config de Backup Exec , j'ai bien l'open files d'activé . J'ai essayé en prenant names.nsf en tant que fichier aussi bien qu' en tant que database Domino , mais le problème est le même .
J'ai pû faire le test de sauvegarde sans que la tache domino ne tourne , mais même problème , le file ne se copie pas .
Enfin j'ai testé une sauvegarde avec ntbackup et là le file s'est bien sauvegardé avec Domino qui tournait .
Je ne sais pas trop d'ou vient le problème .
 
Si vous avez des idées , je suis preneur .
Merci d'avance pour votre aide .
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 14:01:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme de Sauvegarde avec Backup Exec

 

Sujets relatifs
[résolu]Problème SCSI disques durs sur dellProblème Windows Installer
Problème livebox-wifi qui chauffe...<bidouillage elec possible?>problème à l'ouverture de IE
Problème d'affichage de caractères dans IE, FF, msn...Problème de qualité d'image avec Media Center 2005
Coffret pour boitier de Sauvegarde + des bandesProblème de copie de fichier
Probleme de sauvegarde avec Backup Execproblème de sauvegarde sous Win2k avec Veritas backup Exec
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Sauvegarde avec Backup Exec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR