Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme démarrage Application de la stratégie de sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme démarrage Application de la stratégie de sécurité

n°1646313
thierry75
Posté le 18-07-2004 à 11:47:38  profilanswer
 

Bonjour,
mes pc bloque les uns aprés les autres sur l'application de la stratégie de sécurité sous windows 2000 sp4 (au bout de 2 heures il est toujours sur application de la stratégie de sécurité)seule option trouvé redémarrer 15 fois le pc en mode sans echec ou autre .... quelqu'un a t-il eu ce probléme ? que puis je faire dans la registry pour eviter ce probleme ?
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 11:47:38  profilanswer
 

n°1646344
dahlo
Posté le 18-07-2004 à 12:18:10  profilanswer
 

Tu es en Domaine ou Workgroup?

n°1646348
thierry75
Posté le 18-07-2004 à 12:19:48  profilanswer
 

Dahlo a écrit :

Tu es en Domaine ou Workgroup?


 
Domaine

n°1646573
dahlo
Posté le 18-07-2004 à 16:14:32  profilanswer
 

Après avoir jouer le marmiton familial, goinfre, en guise de digestif et de sieste... ;)
 
mode ? on!
Le prob est au démarrage, à l'ouverture de session ou au refresh ?
L'observateur d'événements?
Le Dom c'est du 2k ou 2k3, y a t-il de la réplique?  
mode ? off!


Message édité par dahlo le 18-07-2004 à 16:15:19
n°1646691
thierry75
Posté le 18-07-2004 à 17:17:56  profilanswer
 

Le probléme est au démarrage suite vraisemblablement a un plantage du pc, le pc redemarage puis bloque? sur l'application de la stratégie de la sécurité sur les postes en windows 2000 et ne fini pas de booter, mon domaine c'est du nt4 et un secondaire en nt4, ce probleme est aléatoire et apparue il y a environ 3-4semaines, au début je me suis dit que ca pouvais etre un fichier endommagés (ca arrive sur 1 hdd defectueux ou mauvaise manip de l'utilisateur) mais ca se répercute sur d'autres pc, pourtant l'antivirus trend et les postes sont a jour en sp et correctif, je pense qu'il y a un probleme avec windows 2000, soit il y a une faille de sécurité qui n'a pas été comblé soit il y a un virus, j'en suis environ a + de 6-7 pc qui ont présenté ce probléme , notre réseau est protégé par un firwall donc ca été insérer de l'intérieur disquette .... je voudrait réappliquer la stratégie de sécurité sur mes pc (une config par défaut à déployer si faisable?) au cas ou elle ai été modifié par un virus quelconque ?, enfin je ne sais pas trop quoi faire en fait , car je ne trouve rien sur le net a ce sujet !, le probleme et que le poste reste sur l'application de la stratégie de sécurité pendant des heures (et même) sans finir de booter jusqu'au login (idem en mode sans echec) embétant pour l'utilisateur donc ! as tu eu ce probléme récemment aussi ? je n'avais jamais eu ce probléme jusqu'ici (mes postes sont fait a partir d'une maquette ghost donc le probléme vient aprés je pense)
Merci d'avance si tu as une réponse (ou un début)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme démarrage Application de la stratégie de sécurité

 

Sujets relatifs
Problème de lecteur CD virtuelProbleme d'adaptateur infrarouge USB avec windows apres reinstall
instalation et securité conseilProbleme avec winlogon.exe!!
probleme avec defragmentation pagefile.sysUSB non reconnu au démarrage sous Win 98 pour connexion ADSL Wanadoo
check disk à chaque demarrage suite à crashProbleme avec MP4SP
Problème entre windows xp pro et les périphériques usb 
Plus de sujets relatifs à : Probléme démarrage Application de la stratégie de sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR