Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème entre windows xp pro et les périphériques usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème entre windows xp pro et les périphériques usb

n°1645185
ZbOuD
Posté le 16-07-2004 à 21:28:20  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un gros problème avec mon coolpix 3100: mon windows xp pro ne veut pas l'installer!    
   
J'ai tout essayé, j'ai réinstallé les drivers, et à chaque fois l'assistant d'installation de matériel se solde par un "impossible d'installer ce matériel" ...      
Lorsque je pense être près du but, c'est à dire lorsque l'assistant a trouvé (ou que je lui ai fourni) le bon driver, il copie les fichiers, et finit sur une erreur en affichant "Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut être été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieure. Contactez le fournisseur blabla"            
   
J'ai aussi essayé de le faire reconnaitre avec les drivers PTP, rien à faire, toujours le même problème.    
   
Mon PC me fait le même caca nerveux anti-périphérique pour mes manettes de jeux (après maintes réinstallations de drivers etc, rien n'y fait), mais il accepte mon baladeur mp3 (j'ai eu du mal à le faire fonctionner, quand meme).....    
   
A noter que j'ai formaté très récemment...    
   
Que faire?!     Aidez moi s'il vous plait!!  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 21:28:20  profilanswer
 

n°1645267
plouty
a bon?
Posté le 16-07-2004 à 22:57:14  profilanswer
 

as tu reinstallé les drivers de ta carte mere?


---------------
y'a temps d'idées vieilles , froissées , c'est le moment d'imaginer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème entre windows xp pro et les périphériques usb

 

Sujets relatifs
probleme avec invision power boardProblème config Wifi Inventel DW-B 200
Problème d'autorisation sur un pc (mis en rézo ac un autre) !!Problème d'autorisation sur un pc (mis en rézo ac un autre) !!
...Faire une image de Windows pour l'installer sur plusieurs ordinateurs?
pb demarage windowsprobleme de suris sous win 2k
probleme de firewal 
Plus de sujets relatifs à : Problème entre windows xp pro et les périphériques usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR