Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec l aide dans windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec l aide dans windows

n°2810452
bluewaave
Posté le 01-10-2008 à 02:05:09  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Quelqu un peut il me dire pourquoi j ai toujours la même erreur qui s'affiche lorsque je suis dans l aide de Windows et que je clique sur une rubrique ! La fenetre d'erreur me dit "erreur de script dans Internet Explorer" voulez vous continuer à executer les scripts de cette page ?  
Pourtant IE fonctionne tres bien sur mon PC ! Sans arret ,il faut que je fasse un copier coller de l url  indiquée dans la fenetre d erreur , pour ensuite  la coller dans la fenetre de IE et qu enfin le fichier s affiche !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 02:05:09  profilanswer
 

n°2813954
bluewaave
Posté le 17-10-2008 à 14:23:15  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec l aide dans windows

 

Sujets relatifs
Aide petit probleme au demarrage de windows XPproblème démarrage windows xp : bug ou virus? j'ai besoin d'aide...
probleme windows 64 bits..al'aide...pleaseProblème avec Windows XP- SVP de l'aide
Problème fermeture Windows 98 SE ; Aide svp !Problème avec windows mp 10 : besoin d'aide peut plus l'utiliser!
aide svp... problème windows sur DDProbleme avec windows merci aide-moi edit reexpliquer ;)
aide:windows marche plus,une idee pour m'aider a resoudre mon problemeProblème de démarrage de Windows XP - De l'aide svp !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec l aide dans windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR