Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'affichage et de visualisation des images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage et de visualisation des images

n°1854320
mexen
Posté le 20-12-2004 à 02:43:19  profilanswer
 

Bonsoir à tout le monde, je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais j'ai deux problèmes d'affichage :
 
- Quand on va dans les dossiers, on peut choisir d'afficher en "icones", "liste" etc etc ... et...."miniature".
Et bien moi quand je met en "miniature", les cadres des dossiers st 2 fois plus grands que d'habitude et l'image ne s'affiche pas, j'ai juste l'icône de JPEG qui s'affiche dedans  :heink:  
Cependant pour les vidéos la miniature s'affiche, même si elle est elle aussi très grande  :sarcastic:  
 
-Deuxième problème : lorsque je veux ouvrir une de ces images, le programme "aperçu des images et télécopies windows" ne démarre pas  , par contre je peux les ouvrir une par une avec Paint ou un autre petit logiciel de visualisation que j'ai téléchargé  :ouch:  
 
Aurais-je supprimé un fichier en faisant par exemple un scan avec ad-aware ? Dans ce cas, comment le récupérer ?  :(  
 
Pour ce qui est des restaurations, Windows à refusé les 5 points de vérification que je lui ai proposé  :fou:  
 
Aidez-moi les amis  :bounce:  
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 02:43:19  profilanswer
 

n°1857253
Limerick
Posté le 21-12-2004 à 22:22:27  profilanswer
 

mexen a écrit :


-Deuxième problème : lorsque je veux ouvrir une de ces images, le programme "aperçu des images et télécopies windows" ne démarre pas  , par contre je peux les ouvrir une par une avec Paint ou un autre petit logiciel de visualisation que j'ai téléchargé  :ouch:


 
C'est marrant, depuis 3 jours j'ai exactement le même problème...
Cette concomitance est étrange... :heink:  


---------------
Lim.
n°1857376
mexen
Posté le 21-12-2004 à 23:47:41  profilanswer
 

Aurions-nous un virus en commun cher ami ?...  :whistle:  :ouch:  :heink:  
 
Personnellement j'ai fait un scan avec BitDefender Pro mis à jour et il m'a rien trouvé  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'affichage et de visualisation des images

 

Sujets relatifs
problème bizarre avec wordProbleme super etrange sous xp
[Résolu] Problème wifiprobleme de config pour un rézo wifi
probleme connection à mes comptes utilisateurFoxMail : problème de compte hotmail
problème fusion partitionscompte utilisateur probleme
Problème avec Internet ExplorerProbleme deconnexion/connexion
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage et de visualisation des images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR