Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème bizarre avec word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème bizarre avec word

n°1854182
kenboi
Posté le 19-12-2004 à 22:35:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un soucis avec Word.  
Ma mère rédigé un document sur word, quand apparemment, windows a commis une erreur est a redemarré.  
Quand elle a voulu réouvrir son document (d'une 15aine de pages) elle s'est retrouvé avec 75 pages et trucs vraiment bizarres.  
En fait, elle a du copier sur le net des tableaux et les coller, et là j'ai l'impression que les tableaux sont tout en hauteur et tres peu de largeur... c'est difficile à expliquer..;  
bref, son document est naze, et je n'arrive pas à le récuper. Mais je pense que la majorité des données sont toujours intactes, justes insérées dans des tableaux mal dimensionnés.... certaines images ont l'air d'avoir disparues...
 
J4ai essayé pas mal de choses dans les propriété des tableaux, et j'arrive à récuperer du texte, mais pas du tout mis en page.  
 
est ce que quelqu'un a une solution miracle par hazard ?  
 
PS : j'ai trouvé ces virus Win32.Swizzon.af et Trojan win32 KillProc.i
Un lien avec le bug ?  
 
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 22:35:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème bizarre avec word

 

Sujets relatifs
Word : Fermeture très lenteProbleme super etrange sous xp
[Résolu] Problème wifiprobleme de config pour un rézo wifi
probleme connection à mes comptes utilisateurFoxMail : problème de compte hotmail
problème fusion partitionscompte utilisateur probleme
Problème avec Internet ExplorerProblème bizarre avec Word XP.
Plus de sujets relatifs à : problème bizarre avec word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR