Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème fusion partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème fusion partitions

n°1853282
ibreak
Posté le 19-12-2004 à 04:03:24  profilanswer
 

bonjour....voila sur mon pc j'avais trois partitions de 20 go chacune.
sachant que g utilisé une pour windows et le système, il m'en reste deux pour les programmes etc...mais voila afin d'éviter "expace libre faible.." g voulu fusionner mes deux partitions:) a l'aide de partition magic bien entendu:)
les fichiers kil y a vait dans la seconde partition ont été placés dans un dossier dans la première partition mais le problème est la !!!
le dossier refuse de s'ouvrir!!!!
windows m'affiche "accès refusé"!!! j'essaye de le supprimer mais "accès refusé"!!! en somme g 4 go inutilisable sur mon disque !!!
windows m'affiche "dossier vide".....0 octets!! alors ke si je boote avec le cd de windows sous ms-dos...il m'affiche le contenu du dossier mais "access denied"!!!!!
s'il vous plait un coup de main serait le bienvenue !!!

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 04:03:24  profilanswer
 

n°1853296
Requin
Posté le 19-12-2004 à 06:53:03  profilanswer
 

Outre le fait que ce n'est pas spécialement malin de faire confiance à un soft tel que PM... ce genre de messages indiquent en général un problème de droits.
 
Sous Windows 2000 Pro / XP Pro (pour Home il faut bricoler) à l'aide d'un compte administrateur. Ouvre un explorateur Windows -> click droit sur le dossier -> Propriétés -> Onglet sécurité -> Bouton Paramètres avancés -> Onglet propriétaire -> Choisir le compte admin -> Cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets -> Bouton appliquer -> Onglet Autorisations -> Coche Hérite de l'objet parent les entrées d'autorisation qui s'appliquent aux objets enfants. Cela inclut les objets dont les entrées sont spécifiquement définies ici. -> Coche Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets enfants par les entrées affichées ici qui s'appliquent aux objets enfants. -> Bouton Appliquer
 
Si ca ne joue toujours pas, ajoute dans les Autorisations le groupe "Tout le monde" en contrôle total.

n°1853604
ibreak
Posté le 19-12-2004 à 14:51:02  profilanswer
 

merci bien mais le seul hic c ke g pas l'onglet dont tu me parle sachant ke g windows home...sinon c ou les autorisations de groupe ?
je v chercher encore mais si tu as une autre solution dis moi...merci beaucoup..c sympa!!!

n°1853621
Requin
Posté le 19-12-2004 à 15:03:27  profilanswer
 

Sous XP home c'est du bricolage...
 
Au choix tu peux monter le disque sur un système "pro" qui permettera de mettre le groupe tout le monde en accès total ou tu peux ajouter l'onglet sécurité :
 
http://www.faqxp.com/f/171.asp

n°1853827
ibreak
Posté le 19-12-2004 à 18:25:48  profilanswer
 

le seul hic c ke...c un pc portable!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème fusion partitions

 

Sujets relatifs
compte utilisateur problemeProblème avec Internet Explorer
Probleme deconnexion/connexionproblème pour ouvrir application
Problème ADSL + Téléphoneproblème pour configurer réseau wifi 56K
gros probleme au niveau des .exeProblème connexion manuelle Wanadoo
Problème Menu "Arrêter l'ordi" de Windows 95!!Probleme avec Hotmail...
Plus de sujets relatifs à : problème fusion partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR