Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme affichage boite de dialogue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme affichage boite de dialogue

n°2502741
denrage200​6
Posté le 30-08-2006 à 10:02:26  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis un certain temps, j'ai des problèmes d'affichage de certaines boites de dialogue pour certains logiciels (ex: la fenetre de parametrage de mon imprimante, ou un logiciel de compilation Fortran). Voici un exemple: à gauche, ce qui je devrais avoir (image prise sur un autre pc avec aussi winxp pro sp2) et à gauche ce que j'obtiens (sur mon pc cette fois, OS idem):
http://molin.denis.free.fr/FenetreOK.bmp
Vous vous doutez que c'est problèmatique, car je ne peux pas accèder à tous les champs de la boite de dialogue.
Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par denrage2006 le 31-08-2006 à 09:54:28
mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 10:02:26  profilanswer
 

n°2796841
yakaTaza
Posté le 04-08-2008 à 10:27:02  profilanswer
 

denrage2006 a écrit :

Bonjour,
 
Hi,
j'ai le même problème et après diverses tentatives je ne sait plus quoi faire. Si tu as résolu, merci de m'aider.  
 
 
 
Depuis un certain temps, j'ai des problèmes d'affichage de certaines boites de dialogue pour certains logiciels (ex: la fenetre de parametrage de mon imprimante, ou un logiciel de compilation Fortran). Voici un exemple: à gauche, ce qui je devrais avoir (image prise sur un autre pc avec aussi winxp pro sp2) et à gauche ce que j'obtiens (sur mon pc cette fois, OS idem):
http://molin.denis.free.fr/FenetreOK.bmp
Vous vous doutez que c'est problèmatique, car je ne peux pas accèder à tous les champs de la boite de dialogue.
Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ?


n°2796842
yakaTaza
Posté le 04-08-2008 à 10:27:42  profilanswer
 


Bonjour,
 
Hi,
j'ai le même problème et après diverses tentatives je ne sait plus quoi faire. Si tu as résolu, merci de m'aider.

n°2796905
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 04-08-2008 à 14:01:34  profilanswer
 

essaye d'agrandir la fenêtre ! en tirant la partie en bas > vers le bas ;)

 

:o On sait jamais xD


Message édité par Nethacker le 05-08-2008 à 18:21:39

---------------
God is one, not 2 nor 3!
n°2797096
denrage200​6
Posté le 04-08-2008 à 23:54:57  profilanswer
 

yakaTaza a écrit :


Bonjour,
 
Hi,
j'ai le même problème et après diverses tentatives je ne sait plus quoi faire. Si tu as résolu, merci de m'aider.


 
Ca fait loin tout ça. Si je me souviens bien, j'avais réinstaller les polices apres les avoir conscienscieusement supprimé une par une. Attention, je les ai installé à partir d'un ordinateur sain en copiant le répertoire fonts de windows de l'ordinateur sain et en installant les polices une à une. Mais mes souvenirs s'effacent peu à peu ...
Sinon, tu trouveras de l'aide plus catholique sur http://support.microsoft.com/kb/314960/fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme affichage boite de dialogue

 

Sujets relatifs
Problème de stratégie après changement IP (1030 - Userenv)probleme internet lié a securitoo
[RESOLUT] probleme avec nom de domaine et DNS zoneeditGros soucis deconnection wifi ( problème découvert mais non résolu)
Problème de debit adsl2 +piratage d'une boite e mail
problème Skype/mémoire viveProbleme carte wifi ou reseau ?
Probleme partage internet..reseau localprobleme reseau 98/xp
Plus de sujets relatifs à : probleme affichage boite de dialogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR