Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème Skype/mémoire vive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Skype/mémoire vive

n°2502393
DeathWeaVe​r
Posté le 29-08-2006 à 20:42:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis nouveau ici, donc j'espère que je ne me trompe pas de forum (yen a tellement faut dire  :D )
 
Voilà quelques jours que je trouve mon ordi assez lent, donc après un petit ctrl+alt+del pour aller dans le gestionnaire des tâches, je remarque dans processus que mon Skype me bouffe une mémoire vive incroyable, généralement entre 500.000 et 600.000Ko, donc plus de la moitié de ma ram (j'ai 1 Giga de ram); j'ai essayé de voir si cela n'était pas un virus/troyan, j'ai lancé un coup de Hitman Pro et de Multi Virus CLeaner 2006 (1ère fois que j'essaye celui-là) et apparement, ils ne trouvent rien...
 
J'ai totalement désinstallé Skype, puis rénstaller et le problème se repose, et cela ralentit ma machine au point qu'un petit message windows arrive en bas à droite pour me dire que je n'ai pas assez de mémoire vive  :??:  
 
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème? Si oui, un moyen d'y remédier? Là je suis perdu...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 20:42:19  profilanswer
 

n°2504022
DeathWeaVe​r
Posté le 31-08-2006 à 12:44:57  profilanswer
 

Un petit up pour permettre à qqn de voir ce msg et éventuellement de m'aider, merci!

n°2784659
simaquebec
Posté le 09-06-2008 à 12:40:44  profilanswer
 

NON le logiciel qui me bouffe de la mémoire èa l'occasion est FireFox. Lorsque j'ouvre plusieurs fenêtre (Onglet) dans Firefox il vient qu'a me prendre 600 megs. je le ferme, puis l'ouvre èa nouveau et c'est correcte pour quelques heures.
 
Je ne sais pas la cause mais cela est peut-être relié au site que je visite.

n°2784813
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 23:03:28  answer
 

simaquebec a écrit :

NON le logiciel qui me bouffe de la mémoire èa l'occasion est FireFox. Lorsque j'ouvre plusieurs fenêtre (Onglet) dans Firefox il vient qu'a me prendre 600 megs. je le ferme, puis l'ouvre èa nouveau et c'est correcte pour quelques heures.
 
Je ne sais pas la cause mais cela est peut-être relié au site que je visite.


 
Tu vas déterrer tous les topics du forum ? A ce rythme, il vaut mieux arrêter, tu vas en avoir pour des siècles :ange:.

n°2784998
simaquebec
Posté le 10-06-2008 à 15:04:04  profilanswer
 

Je voudrait juste savoir si DeathWeaVer utilise le logiciel Skype car le problème que j'ai et qu'aucun Forum parle à ma connaissance est le suivant:
 
Outlook 2007 est toujours en mémoire après l'ouverture.
 
J'ai trouvé la cause pour mon ordinateur mais pas la solution.
 
Le problème est un conflit avec Skype si j'ouvre Outlook 2007 sans ouvrir
Skype lorsque je ferme Outlook, il ne reste plus en mémoire.
 
Si j'ouvre Skype et que j'ouvre ensuite Outlook 2007, lorsque je ferme
Outlook, il reste toujours en mémoire.
 
C'est un conflit entre Skype et Outlook (Dans mon ordinateur) et j'ai ce
problème depuis plus de 5 ans même avec mon ancien Outlook 2000.
 
Je souhaite que cela puisse aiguiller tout le monde vers la solution.
 
Note: J'ai envoyé un EMail à Skype à ce sujet et pas de réponse encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème Skype/mémoire vive

 

Sujets relatifs
Probleme carte wifi ou reseau ?Probleme partage internet..reseau local
probleme reseau 98/xpprobleme de connection entre 2 routeur distant par VPN
Automatiser une tâche pour problème souris CopperheadProblème avec "Envoyer vers" a partir de l' Explorer
Problème avec le logiciel odyssey (résolu)Problème de sécurité sur un réseau
ProblèmeProbleme d HORLOGE
Plus de sujets relatifs à : problème Skype/mémoire vive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR