|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème DNS avec Active directory... + Autres Pb :/ |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 14:49:29 |
Webman |
Message édité par Webman le 16-06-2003 à 14:54:41 |
brainbugs |
|
dgeo77 TROP LAUL |
Message édité par dgeo77 le 16-06-2003 à 15:00:58 --------------- -=Voili Voilou=- |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
brainbugs |
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 15:26:47 |
dgeo77 TROP LAUL |
--------------- -=Voili Voilou=- |
brainbugs |
|
WESTWOOD | Quand tu dis j'ai vidé le cache.dns ce matin.
|
dgeo77 TROP LAUL | J'avais arreter le service DNS pendant les manips --------------- -=Voili Voilou=- |
brainbugs | -2- De plus certains PC de la boite apparaissent, de tps en tps, plusieur fois connecté au reseau... soit par l'ip ou soit par le nom netbios ... etrange ....
|
dgeo77 TROP LAUL | Alors je vois ca quand je fé un net session du serveur. Cela dit g pas vu de dégradation occasionées... par contre c étrange. --------------- -=Voili Voilou=- |
dgeo77 TROP LAUL | Bon apparement les DNS n'a pas l'air de chier aujourd'hui apres une reconfig total minutieuse, ca rulez... pas de remontée au niveau journal des evenements...
et je ne vois pas du tout, dou ca peut venir --------------- -=Voili Voilou=- |
WESTWOOD | Il a pas deux cartes réseau ton SRV_COLIFRANCE ?
|
dgeo77 TROP LAUL | ouaip d'ailleur une sert pas a grand chose enfin bon Message édité par dgeo77 le 17-06-2003 à 15:18:47 --------------- -=Voili Voilou=- |
brainbugs |
|
dgeo77 TROP LAUL | déja fé ... --------------- -=Voili Voilou=- |
brainbugs |
dgeo77 TROP LAUL | Oups g zappé
WESTWOOD | Les deux cartes réseau sont sur le même LAN ?
|
dgeo77 TROP LAUL | Ouai elle sont sur le meme reseau... --------------- -=Voili Voilou=- |
WESTWOOD | Peux-tu désactiver une des deux cartes ?
|
dgeo77 TROP LAUL | Ouai j'v en virée une... j'aurai juste a regarder si tout les clients sont bien configurer au niveau DNS vers la cartes restante
WESTWOOD | Bonne idée la vérification que tout est bien dirigée vers la seule carte active
|
dgeo77 TROP LAUL | Merci @ toi westwood et merci aux autres aussi
WESTWOOD | J'ai retrouvé pour les lock de fichiers :
|
dgeo77 TROP LAUL | Ha ca c bon je regarde ca thx --------------- -=Voili Voilou=- |
dgeo77 TROP LAUL | Bon tous les problème DNS & Co. sont résolus... apparement la deuxieme carte reseau y était pour bcp
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'image sous internet explorer | Problème virus |
probleme phpnuke et theme foireux | problème avec norton ghost 2003, help pliz :) |
[Site] Problème ultra chiant | probleme free rtc alsace? |
Problème avec le gestionnaire d'accès de IE | probleme mirc |
probleme avec internet download manager | probleme avec Ace mega codecs pack |
Plus de sujets relatifs à : Problème DNS avec Active directory... + Autres Pb :/ |