Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'acces !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'acces !!!

n°1259369
farcis
Posté le 20-08-2003 à 19:41:54  profilanswer
 

Hello,
bon voilà mon problème :
mon windows xp est devenu capricieux, il me refuse l'acces à certains dossiers ("musique" & "muzic" )...
 
Tout a commencé après que j'ai mi mon ordi en rezo avec le portable d'un pote (lui aussi sur xp.. familliale, moi j'ai xp pro) pour lui envoyer de la musique.
 
Le lendemain, lorsque je clique sur mon répertoire 'acces refusé', et dans propriété : "0 octets, 0 fichiers" (pourtant je peux accéder au sous doussier et lire les fichiers depuis musicmatch.. mais impossible de SUPPRIMER DEPLACER CREER les dossiers et fichiers
 
Donc je crée un autre répertoire 'muzic'
Aujourdh'ui (3 jours plus tard) je met mon dur dans l'ordi de mon frere : mainetant les deux repertoires sont innacessibles, retour sur mon ordi : sous ma session muzic est accessible, sous une autre session les deux sont innacessibles.. Ggrrr
 
Donc, je met les dossier en partage (en cochant l'option 'les utilisateurs peuvent modifier les fichiers') et la ça marche !!
mais que pour musique... et juste pour quelques dossiers...
 
je suis perdu !!!
j'ai essayé de désactiver la connexion rezo qu'on avait crée pour l'occasion mais rien n'y fait !!
 
Vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 19:41:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'acces !!!

 

Sujets relatifs
Exchange 2003: problème d'accès à OWA (voir fin tu topic)probleme impression acces
[windows 2k server] problème d'accès aux services.Probleme d'acces reseau
Problème accès a mon compte WanadooProblème avec le gestionnaire d'accès de IE
probleme d acces a certain site avec un routeur et modem integree[winXP] probleme d'acces réseau, mot de passe ....
Probleme de droit d'acces sur pc connectés en reseau avec routeurProbleme d'authentification sous IIS et acces serveur web
Plus de sujets relatifs à : Problème d'acces !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR