|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Exchange 2003: problème d'accès à OWA (voir fin tu topic) |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 19:59:42 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Il fait serveur pop on est d'accord, ce que veut webman, c'est qu'il aille recuperer le contenu de comptes POP externes. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Edited |
Webman | Ah voilà mon dévoué Jef
|
Webman |
|
Webman | Sinon tant que vous etes là, que pensez vous de cet OWA ?
Message édité par Webman le 18-08-2003 à 20:08:16 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon de maniere generale les connecteurs pop faut vraiment mettre ca en place en dernier recours et y penser comme une solution temporaire ou tres partielle, c'est un peu contre nature d'utiliser un serveur en tant que client, et ca pose vite plein de problemes. |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 20:16:31 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Found Message édité par Jef34 le 18-08-2003 à 20:18:55 |
SylvainDNS | tu peux aussi acceder au dossier des autre utilisateur
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le koraicteure d'orttografe ai ossit enffaim hintaigrer dan owa 2003, sai tray tré biang ! |
Webman | Ah oui en voyant les screenshots c'est sur qu'OWA c'est Outlook 2003 tout craché !
Message édité par Webman le 18-08-2003 à 21:09:43 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je l'utilise en internet, mais avec Gandi + ZoneEdit..
|
Webman | Ok merci du lien, je vais regarder ca de prés. Sinon qq un l'a déjà fait fonctionné avec No-IP ? car moi ca me dit pas grand chose d'acheter un nom de domaine juste pour test, même si c'est vrai que c'est pas la ruine
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | no-ip gere les MX, mais a mon avis pas de la facon dont tu le souhaites : tu ne pourras pas leur dire d'envoyer tous les mails @webman.com vers l'hote webman.no-ip.com, mais uniquement d'envoyer les mails @webman.no-ip.com vers l'hote que tu souhaites.
|
Webman | Désolé ca doit etre la fatigue mais j'ai pas tout compris, tu veux dire qu'avec No-IP je peux envoyer tous les mails qui sont destinés à user@webman.no-ip.com vers l'hote que je souhaite (en gros sur mon serveur Exchange). En gros si t'envoi un mail à toto@webman.no-ip.com et bien ce mail va etre dirigé sur mon serveur grace à l'enregistrement MX fourni à No-IP. Si j'ai bien compris ca me va parfaitement De toute façon n'yant pas de nom de domaine je compte utiliser mon "nom de domaine" No-IP.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui voila c'est ca t'as tout compris
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Webman | Ok c'est parfait tout ca !!!!
Message édité par Webman le 19-08-2003 à 00:20:19 |
Webman | Juste une question, utilisant un partage NAT sur mon domaine je dois mapper le port 25 sur le serveur Exchange pour que mes mails arrivent là ou il faut ? J'ai bon ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui c'est ca. |
Webman | Merciiiiiii ! Et hop j'y retourne !
|
Jef34 Je ferai mieux demain | n'oublie pas un MX record dans ton DNS interne.
|
HJ | l'é sorti aparament exchange 2003
|
Webman |
|
Webman | Voilà ce que donne mon DNS:
|
Jef34 Je ferai mieux demain | le mieux c'est
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Moi |
Webman | Ok merci !
|
Webman | Ok merci de ton aide (ainsi bien sûr qu'au Pollo Diablo ) et bonne nuit Je vais d'ailleurs pas tarder à t'imiter
|
Webman | Salut,
|
Webman |
|
Webman | Un autre problème que je viens d'identifier est lorsque je ce connecte en Telnet sur le port 25 de mon serveur Exchange et bien il à 2 types de réponses:
|
Webman |
|
Webman | Ok merci ! c'est donc une bonne nouvelle !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Brancher une carte Ethernet avec une alim - Autre probleme | gros probleme avec codecs endommagés .... |
Gros PB sous 2K: plus d'acces aux gestio de taches, logoff et shutdown | ADSL et accès sécurisé |
problème install de mandrake 9.1 | probleme de passage en mode paysage sous excel 2000 |
problème avec néro | probleme apres un scan (NAV03-US) |
[réglé] probleme demarrage windows 98, | Problème avec la déconnexion automatique de IE |
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2003: problème d'accès à OWA (voir fin tu topic) |