lofo a écrit :
je ne trouve pas ce dossier sur mon poste
%windir%\system32\Dllcache sinon WFP win
|
Dans le menu de l'explorateur: Outils/Options des dossiers.../onglet 'Affichage' , coche 'Afficher les fichiers et dossiers cachés'
Si son emplacement a été redirigé: dans ce cas consulte le chemin local affecté à 'SFCDllCache' sous 'HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\'
Donc la version la plus récente.
lofo a écrit :
je trouve par contre ces dll dans %windir%\servicespackfiles% et ]%windir%\servicespackfiles\I386% que j'ai également mis à jours !
|
En principe on n'a pas à modifier les fichiers dans ces dossiers (lorsqu'ils existent), ils sont utilisés lors d'ajout de fonctionnalités supplémentaires (SetUpAPI) au système d'exploitation. On doit y trouver les fichiers relatifs au dernier SP appliqué (4).
Le système de protection de fichiers (WFP) exploite essentiellement les dossiers précités dans mon précédent post.
A mon avis, l'exploitation d'une version dégradée ne serait pas une bonne idée. Si ton prog ne fonctionne pas avec la dernière version de la librairie de base ntdll.dll (revision 7006) c'est que le problème est ailleurs... .
Elle est exploité par bon nombre des process de base de w2k (System, svchost, lsass, services, spoolsv, winlogon, ...)
Puisque tu possèdes d'autres sites où ce prog fonctionne, une levée de doute sur l'éventuelle implication de ntdll est facile à faire ... Si ceux-ci ont la même version alors, il ne te reste plus qu'à te retourner vers le fournisseur du prog ...