Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob installation via

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob installation via

n°1134604
k2t
Posté le 22-04-2003 à 09:53:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
apres un formatage et une bonne reinstallation de windows xp, il m'est impossible d'installer les via 4in :(, j'obtient ce message d'erreur lorsque le pack a fini de s'extraire dans un dossier temporaire :
 
http://membres.lycos.fr/tstig10/prob-via.jpg
 
biensur avant de poster un topic, j'ai essayer plusieurs versions et sans succes (toujours la meme erreur), alors je me suis dis qu'il y avait peut etre un probleme à l'extraction ! j'ai moi meme extracte les fichiers et j'ai ensuite executer le setup, mais rien n'y fait, toujours le meme probleme.
pour des détails sur ma config, cf ma config :)
 
avant je n'avais pas ce probleme.
 
merci par avance pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 09:53:43  profilanswer
 

n°1134636
cvb
Posté le 22-04-2003 à 10:27:28  profilanswer
 

Dans l'image que tu montre tu as le chemin de l'installation écrit en DOS ! DOS --> limitée à 8 caractère.  
 
Va faire un tour sur ce site, pour résoudre ton problème, car je crois, si je ne dis pas de connerie, qu'a partir de la Bdr on peut gérer, les noms DOS ou non. http://213.186.35.195/~zebulonf/index.php
 
En programmations ils te mettent les chemin complet, avec des espaces et qui dépassent largement les 8 caratères. Un chemin gérer en DOS ne peut pas être trouvé surtout par les applications récentes...
 
good luck
 

n°1134639
k2t
Posté le 22-04-2003 à 10:29:46  profilanswer
 

ok merci man, j'men vais regarder ca desuite, jvai essayer de créer un autre utilisateur genre : maison en mode admin et voire si je peux install de la.
 
@tt

n°1134643
k2t
Posté le 22-04-2003 à 10:38:26  profilanswer
 

Probleme résoluuuuuuu :
alors en fait j'ai créé un repertoir dans c:\ du nom de via, j'ai mi tout le contenu du fichier compresse via et je 'lai executer par le dos ( c:\cd via, c:\via\setup)
la c'est installe sans aucun pb, etrange que ca ne m'arrive que maintenant ce genre de probleme. m'enfin l'essentiel est le résultat.
 
 :hello:

n°1134649
cvb
Posté le 22-04-2003 à 10:41:21  profilanswer
 

k2t a écrit :

Probleme résoluuuuuuu :
alors en fait j'ai créé un repertoir dans c:\ du nom de via, j'ai mi tout le contenu du fichier compresse via et je 'lai executer par le dos ( c:\cd via, c:\via\setup)
la c'est installe sans aucun pb, etrange que ca ne m'arrive que maintenant ce genre de probleme. m'enfin l'essentiel est le résultat.
 
 :hello:  


 
 
non, c'est un déreglement de la Bdr, c'est aussi simple que ça ! Lla Bdr est sans arrêt soumise, à des changements, rien d'étonnant que parfois certains programmes, la déregle !

n°1134651
k2t
Posté le 22-04-2003 à 10:42:54  profilanswer
 

oki, c'était la merde quand meme:)

n°1134652
cvb
Posté le 22-04-2003 à 10:43:31  profilanswer
 

k2t a écrit :

oki, c'était la merde quand meme:)


 
 
je sais ! ça m'est déjà arrivé !  :D

n°1134859
k2t
Posté le 22-04-2003 à 13:12:00  profilanswer
 

arf ok :lol:
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob installation via

 

Sujets relatifs
[PROB] installation Quicktime impossible -> Erreur image Windows SVP ?installation log : prob de langue
prob d'installation de win2000proProb installation XP ou 2000 >>>> ecran bleu
Prob. Installation Autorout 2002Prob d'installation logiciels sous XP
installation ati rage II+ sous XPpro (bi ecran) edit prob "trouvé"URGENT : Prob à l'installation du Eicon Diva ADSL Usb...
URGENT : Prob à l'installation du Eicon Diva ADSL Usb... 
Plus de sujets relatifs à : Prob installation via


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR