Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  URGENT : Prob à l'installation du Eicon Diva ADSL Usb...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : Prob à l'installation du Eicon Diva ADSL Usb...

n°479240
Jericho
Posté le 14-12-2001 à 19:40:02  profilanswer
 

Salut, voilà : j'ai un pot qui a vient d'avoir l'adsl (par eblgacom) et qui a le pack avec le modem Eicon Diva Adsl Usb... Il est bien détecté et tout mais au moment de l'installation jsute après l'initialisation il met le message d'erreur suivant : Can't Open instDLL.dll
 
Tout d'abord j'ai pensé que ca venait de son cd alors j'ai téléchargé le pack d'installation sur le site (de chez moi) pour Win Xp, dernière version... Chez moi pas de probs l'installation n'a aucunes erreures mais chez mon pot c'est toujours la même erreure... D'ou cela pourrait-il venir ?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 19:40:02  profilanswer
 

n°479431
Jericho
Posté le 14-12-2001 à 22:03:18  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  URGENT : Prob à l'installation du Eicon Diva ADSL Usb...

 

Sujets relatifs
URGENT : Prob à l'installation du Eicon Diva ADSL Usb...URGENT: message BAD_POOL_CALLER sous windows xp
Jouer en ligne avec 2 PC sur meme connexion ADSL po possible ?proxy et mail : probleme urgent boulot
Plus de sujets relatifs à : URGENT : Prob à l'installation du Eicon Diva ADSL Usb...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR