Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob d'installation logiciels sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob d'installation logiciels sous XP

n°555743
|XLM|Kened​a
Posté le 11-02-2002 à 12:53:35  profilanswer
 

Salut
j'ai un portable sous XP, j'ai voulu installer Office 2000 et pendant l'installation, il m'a sorti comme erreur : N'a pas pu trouvé un fichier .cab ... chai pu le nom exacte
j'ai tel a microsoft pour savoir si c'etait normal, il m'a dit que oui, ca arrivait parfois sous XP avec plusieurs logiciels, qu'il fallait que je copie le cd sur mon disk dur ... je le fait, et ca marche nikel
Apres je veux installer un antivirus : Norton Corporate edition V7.6 et ca me refait la meme chose ...
Mais ca me fait chier de copier le cd a chaque fois ...
 
Kelk un a le meme probleme ou une solution ?
Le mec de krosoft m'a dit qu'il y avait une solution, qu'il allait me la dire si ca reconnemcais ! mais je n'arrive pu a l'avoir au tel ... parait qu'il est tj en ligne ....

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 12:53:35  profilanswer
 

n°555782
|XLM|Kened​a
Posté le 11-02-2002 à 13:18:08  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob d'installation logiciels sous XP

 

Sujets relatifs
pré-installation oem?Prob de reseau avec modem ADSL -DHCP
====>>> Prob de connection!!! AIDEZ MOI <<<==== PS : amis cablés venezprobleme installation xp
Installation d'un serveur DNS intranet sous windowsqui as l'ADSL avec une installation tel a base de rallonge & co
Graver des 800 Mo ou 90min --> Avec kel Logiciels ??Installation de Windows NT4 sans lecteur CD
Trouver des versions françaises avec les logiciels d'échange ???Faire du Wake Up On Lan, Carte mère oui mais logiciels y a koi????
Plus de sujets relatifs à : Prob d'installation logiciels sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR