Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche un bon logiciel pour nettoyer les fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un bon logiciel pour nettoyer les fichiers

n°2103923
totodevito
Posté le 24-07-2005 à 11:54:43  profilanswer
 

salut je voudrais un bon logiciel gratuit si possible pour nettoyer les fichiers unitile et ect.... du disque dur.
 
c'est a dire une fois qu'on télécharges des logiciels puit ont les supprimes parce que ce ils ne valent rien mais les supprimé c'est bien mais il reste toujour quelque part sur le disque dur  
 
 
 
alors je voudrais un logiciel qui m affiche tout ce qui est unitile pour supprimé ce qui ne sert plus a rien voila si vous pouvez m'aidé j'attend vos reponses a plus............

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 11:54:43  profilanswer
 

n°2104025
totodevito
Posté le 24-07-2005 à 13:16:50  profilanswer
 

voila je penses avoir trouvé est ce que le logiciel ccleaner est un bon logiciel de suppression de fichier unitile


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche un bon logiciel pour nettoyer les fichiers

 

Sujets relatifs
recherche logiciel pour gerer un bookmark en ligne à instalempecher la confirmation de suppression de fichiers xp
Comment désactivé la suppression auto des fichiers par windaube??Partage de fichiers entre Wifi et RJ45...
Impossible d'utiliser le logiciel SANDRA...Je cherche un live-cd de dépannage...
Impossibilité de deplacer des fichiers via la sourisLogiciel sauvegarde poste de travail
lancement tres difficile d'un logiciellogiciel anti spam
Plus de sujets relatifs à : cherche un bon logiciel pour nettoyer les fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR