|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows ne démarre pas sans CD dans lecteur !! |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 18:51:48 |
stayle_xercor | Hum ca m'étonnerait fortement, mais dans le bios ? est ce que tu as configuré pour qu'il démarre en premier sur le disque dur ? |
stayle_xercor | Hum, t'as essayé d'autres pièces sur la carte ?
|
stayle_xercor | Tas oublié un élément...
|
wackevat |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Juste au moment ou Windows est censé démarrer, enfin juste quand il est censé afficher le logo "Windows XP" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 19:12:35 |
wackevat | C'est amusant ça
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ah bah non, c'est pas amusant du tout !
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
wackevat | Effectivement. J'ai espéré une anormalie mais j'ai perdu
|
wackevat | Euh, quand tu formattes, est-ce que tu as tenté de supprimer puis recréer la partition ? Il n'y a rien concernant dans le BIOS si j'ai bien compris ? |
wackevat | Je sèche.....
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ou, je l'ai ai remplacée, j'ai même tout mis en nappe 80 ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dob777 | Le Bios est il mis a jour ?? |
darren bing blang blaow | C'est l'énigme du jour
|
stayle_xercor | Essaye essaye
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Par contre je ne pense pas pourvoir tester avant mercredi après midi ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
k1200 | J'ai eu la meme chose sur le pc a mon pere... un format et une install toute neuve et ca remarche |
stayle_xercor | L'alim lol
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est DEJA du n'importe quoi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plantage windows xp | Comment faire pour arriver sous windows sans choisir le compte ? |
Gerer les services de Windows XP SP2 | Activation Windows |
Clavier et Windows qui deviennent fous | Blocage à l'instal de windows |
Windows Media Player se ferme tout seul | Problème de boot windows 2000/2003, CM Abit AN8 |
Créer un Windows Unattend : Problème | lecteur audio de windows xp |
Plus de sujets relatifs à : Windows ne démarre pas sans CD dans lecteur !! |