Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob de fichiers tempraires...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de fichiers tempraires...

n°1076601
FOUnd
Posté le 28-02-2003 à 11:28:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je supprime le tempory internet (je suis sous W98se) et ke j'ouvre par la suite qq pages. Je me retrouve avec 21Mo de fichiers temporaires.
 
Si je n'efface pas le fichier temporaires , ma machine rame bcp.
 
???  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 11:28:21  profilanswer
 

n°1076605
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-02-2003 à 11:30:22  profilanswer
 

fais une recherche sur tout les fichiers dans temporry internet files, tu verras que IE en laisse plein, il faut faire un effaçage manuel ou cocher le cas "effacer tout le contenu hors connexion"


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1076654
FOUnd
Posté le 28-02-2003 à 12:09:22  profilanswer
 

Mjules a écrit :

fais une recherche sur tout les fichiers dans temporry internet files, tu verras que IE en laisse plein, il faut faire un effaçage manuel ou cocher le cas "effacer tout le contenu hors connexion"


 
justement j'efface de facon manuel!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prob de fichiers tempraires...

 

Sujets relatifs
comment afficher l'extention des fichiers sur XPProb avec VNC sur server W2k
Comment faire pour que Winamp trie les fichiers selon la date de D/Lapache : prob de virtualhost
Fichiers nécessaires pour booter sur cd-rom en DOS ?prob sous word xp
Recuperer fichiers effaces du serveur par une manip sur poste client?Recuperer fichiers effaces du serveur par une manip sur poste client?
Lier des fichiersprob a l'arret
Plus de sujets relatifs à : Prob de fichiers tempraires...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR