Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment faire pour que Winamp trie les fichiers selon la date de D/L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour que Winamp trie les fichiers selon la date de D/L

n°1074939
Dugland
Posté le 26-02-2003 à 21:49:01  profilanswer
 

Avant Winamp3, Winamp me classait mes fichiers dans la playlist selon la date à laquelle je les mettais dans ma directory mp3. Donc j'avais les derniers fichiers téléchargés en bas de la playlist.
Comment faire pour qu'il classe les fichiers de cette maniere dans la version 3 ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 21:49:01  profilanswer
 

n°1074969
jfvde
Posté le 26-02-2003 à 22:11:26  profilanswer
 

spa bien de dl des mp3 :non:  :non:  :non:


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment faire pour que Winamp trie les fichiers selon la date de D/L

 

Sujets relatifs
Fichiers nécessaires pour booter sur cd-rom en DOS ?Recuperer fichiers effaces du serveur par une manip sur poste client?
Recuperer fichiers effaces du serveur par une manip sur poste client?Lier des fichiers
multidiffusion de fichiers (Multicast)Multidiffusion de fichiers (Multicast)
Cherche programme pour comparer des fichiersCorbeille vidée avec fichiers importants dedans : HELP
Problème aprés reinstallation de Flashget (récupération de fichiers)[Windows] Comment fait on pour virer les fichiers malgré le message
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour que Winamp trie les fichiers selon la date de D/L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR