Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers nécessaires pour booter sur cd-rom en DOS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers nécessaires pour booter sur cd-rom en DOS ?

n°1074411
milkman
Posté le 26-02-2003 à 14:48:02  profilanswer
 

'Lo à tous.
 
Je voudrais installer win98 sur un vieux pc et j'aimerais eviter de passer par le floppy.
 
Je sais qu'il y a moyen de le faire booter à partir du dos mais je crois que j'ai pas les fichiers nécessaires sur le cdrom.
 
Existe-t-il un endroit ou je pourrais trouver ces fichiers, que je graverais ensuite sur un autre cd avec les fichiers d'install?
 
 
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 14:48:02  profilanswer
 

n°1074418
blueteen
Posté le 26-02-2003 à 14:50:30  profilanswer
 

ici tu as une image de floppy, que tu peux utiliser pour créer un cd bootable (et rajouter à part tes fichiers d'install par exemple)
 
http://60gp.ovh.net/~blueteen/tuts/bootcd/
 
@+

n°1074525
milkman
Posté le 26-02-2003 à 16:04:30  profilanswer
 

blueteen a écrit :

ici tu as une image de floppy, que tu peux utiliser pour créer un cd bootable (et rajouter à part tes fichiers d'install par exemple)
 
http://60gp.ovh.net/~blueteen/tuts/bootcd/
 
@+


 
 
de l'extérieur ça  al'air pas mal ton truc, mon à l'utilisation .... c pas ça du tout mon Grand! ;-)
 
J'ai tout suivi au pied de la lettre sur ta page, mais meme en changeant la séquence de boot, le cd prend pas.
 
En plus quand j'utilise la disquette, même avec "support cdrom", le cd se lance, je confirme que je veux installer le prog et puis il m'affiche 2 lignes et tout freeze.
 
 
Bon je vais encore chercher!
 
Merci pour ton aide
 

n°1074651
blueteen
Posté le 26-02-2003 à 17:34:47  profilanswer
 

hum bizarre
des dizaines de personnes l'ont utilisé sans pbs  :sweat:  
dsl pour toi alors !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichiers nécessaires pour booter sur cd-rom en DOS ?

 

Sujets relatifs
Recuperer fichiers effaces du serveur par une manip sur poste client?Recuperer fichiers effaces du serveur par une manip sur poste client?
Lier des fichiersmultidiffusion de fichiers (Multicast)
Multidiffusion de fichiers (Multicast)Cherche programme pour comparer des fichiers
Corbeille vidée avec fichiers importants dedans : HELPProblème aprés reinstallation de Flashget (récupération de fichiers)
[Windows] Comment fait on pour virer les fichiers malgré le messageFichiers ISO Nero
Plus de sujets relatifs à : Fichiers nécessaires pour booter sur cd-rom en DOS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR