Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob avec controleur usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec controleur usb

n°1444912
spliters
Posté le 10-02-2004 à 08:55:21  profilanswer
 

mon prob est simple
 
dans gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation sur controleur usb.
 
J'ai un pocket pc connecté sur le micro, ca a fonctionné une journée et des que je reboot, périphérique inconnu??? idem avec mon wireless usb (c'est à dire au reboot, il me marque reseau inaccessible, je suis obligé de desintaller et rebrancher la prise usb pour reinstaller???
 
Qqun aurait il une idée? on ma déjà proposer de faire la mise a jour sp1, mais y a t'il une autre soluce, car sur mon autre pc (matos différent niveau CM)aucun prob de ce côté là!!
 
SVP  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 08:55:21  profilanswer
 

n°1444973
spliters
Posté le 10-02-2004 à 10:14:01  profilanswer
 

aucune idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob avec controleur usb

 

Sujets relatifs
[ATOMIX MP3 aka EJAY MIX STATION] - Prob pour scratcherprob. partage fichiers w2000
J'ai fait une bêtise avec le contrôleur son, video, jeux de W2K: HELP!prob avec internet explorer !
prob d'affichage flou uniquement sur le bureau. très zarbi ! [résolu]supprimer un controleur
options internet prob d'accesprob routeur adsl edimax AR6004
prob de connection D-Link DI-614+ + speedTouch home ISDNProb de Controleur Secondaire
Plus de sujets relatifs à : prob avec controleur usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR