Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob. partage fichiers w2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob. partage fichiers w2000

n°1440701
snaille
Posté le 06-02-2004 à 15:00:48  profilanswer
 

pas moyen de lire les fichiers de mon pc1(serveur) a partir de mon pc2(client), ds l'autre sens, ça marche.
 
Kit reseau sitecomme 2Xcartes pci 10/100 + cable croisé. nectcom starter kit ref:LN-025
 
les 2 pc sont sous win2000pro sp4 toutes partitions en ntfs et pas de firewall pour le moment.
 
les  ping fonctionnent de pc1à pc2 et inversement.fenetre dos cmd  "ping 192.168.0.1" a partir du pc2    "ping 192.168.0.2" a partir du pc1
 
Pacquets envoyés  4   reçu  4   perte  0%
 
C'est a mon avis, un probleme de partage de fichiers, sur le pc2(client),  sur poste de travail - clic droit sur une partition, je vois la case partager.
 
Sur le pc1, je n'est pas cette case, comment l'activer ??
 
J'ai chercher sur internet et, pas trouver ce genre de reponce.
 
Donc, comment activer le partage de fichier sous win 2000 qd la case partager du clic droit sur une partion ne s'affiche pas, merçi.
 
J'espere avoir tout expliqué.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 15:00:48  profilanswer
 

n°1441792
snaille
Posté le 07-02-2004 à 11:41:26  profilanswer
 

Salut,
 
C'est en voulant optimiser win2000 et en desactivant certains "services"  ds outil admninistration que je n'avais pas acces au partage de fichier, j'ai donc reactivé ces services en me basant sur mon pc2 où je n'avais pas touché à ces services.
 
Merçi quand meme pour vos reponces rapides.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob. partage fichiers w2000

 

Sujets relatifs
Problème de partage de fichiers sous win XPPartage connection cable
Plantage du pc avec partage de documents activés sur Wifipartage de connexion entre XP/Mandrake 9.2
partage de connection et jeux sur le netExcel : Fusionner 2 fichiers ?
Pb partage connexion reseau ADSL reseau complexe....Logiciel de partage de connexion via lan avec login/mdp ?
prob avec internet explorer ! 
Plus de sujets relatifs à : prob. partage fichiers w2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR