voila, j'ai un probleme qui viens encore une fois de se repeter pour la Niemme fois, a savoir que un certain temps apres avoir ete installe, celui ci met un an a etre utilisable, avec toujours le meme probleme, SVCHOST.EXE qui bouffe 100 des ressources CPU, et que quand je le kill, bah g la meme fenetre que quand on a BLASTER....
je sais que c pas un processus a kill, SVCHOST.EXE, mais g fait l'essais tout a l'heure.... je l'ai laisser tourner..... UN VRAI BURN DE CPU !!!!!
il etait toujours a 100% d'usage CPU !!!
je dois bien avouer que lac la premiere fois que c aussi "grave".....
mais les precedentes ( et sur pleins de pcs... ) c au bout de kelkes semaines... bah XP met trois plombes a etre utilisable, genre presde 3 minutes apres ke le barre verte de chargement windows soit apparue...
pourtant j'ai mis le service ack et tout et tout..... et fait toutes lesmises a jours via windows update.... maisrien......
donc du coup je suis encore et encore obligédeformater paske c pu utilisable.....
memepour lancer leposte de travail ca arrive jamais...
et ca n'est pas un probleme genre fragmentation ou un truc dans le style... je sais ce qu'il faut faire pour qu'un pc merde pas...
quelqu'un pourrait me dire de quoi ca vient? paske je pense pasetre le seul dans ce cas la.....
merci 
Message édité par butcher@999 le 04-02-2004 à 22:01:56