Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  micro qui rame avec message bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro qui rame avec message bizarre

n°1418324
ddu
Posté le 19-01-2004 à 22:24:01  profilanswer
 

au secours , j'ai formate mon disque dur , reinstaller xp avec tous les drivers a jour et jusque la ras. je joue a mon premier jeu et la toutes les 20 secondes il rame 2 à 3 secondes et repart normalement, la radeon a les derniers drivers.. je telecharge la mise a jour windows update j'installe  , je refait l'operation 2 jour aprés et windows me propose de reinstaller les  memes mises a jour ???? j'y comprend rien .
au demarrage j'ai un ecran noir windows/system 32 exe  echec , le pc rame a mort (les barettes memoires sont bonnes) j'y comprend rien , et quand je veux eteindre l'ordi le message logiciel en cour d'execution devlcr doit etre terminer....je veux arreter un logiciel en cour d'execution un carre vert uc utilisée a 100 %  apparait RRRRR
 
 
aidez moi je suis perdu  .... merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 22:24:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  micro qui rame avec message bizarre

 

Sujets relatifs
Message d'erreur sous notesmessage bleu sous XP durant telechargement
Pourquoi ma partition rame ?Comment afficher un JPG dans le message reçu sous OUTLOOK 2003
Message d'erreur au démarrage de Windows MEMessage d'erreur reseau sous XP
Help ! Interprétation d'un message donné par SPYBOTPb virus bizarre
Problème bizarre...Mtu, rwin...ça se règle oui mais ça rame encore .
Plus de sujets relatifs à : micro qui rame avec message bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR