Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

WAG54G v1.2 presque à la poubelle !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2215903
airman2
Posté le 08-11-2005 à 11:58:49  profilanswer

Bonjour à tous,

je suis intervenu il y a quelques mois lors de l'achat de mon WAG, principalement pour des questions de paramétrages.

Je suis ensuite revenu quelques semaines (mois ?) plus tard afin de vous faire part de gros problèmes avec ce WAG, c'est à dire des déconnections incessantes d'internet, déconnexions bizarres car le PC relié en Wifi marchait toujours, alors que celui relié en filiaire sur la carte ethernet était bel et bien déconnecté. Et en allant vérifier le status du WAG, internet était toujours connecté.

Après plusieurs mises à jour de firmware (je dois les avoir à peu près tous testés), rien à faire, et le problème empirait de plus en plus.

N'étant pas un pro de l'informatique, je décide de confier mon PC et mon routeur à un informaticien, et depuis, le bonheur !

En gros, il a détecté (entre autres) 2 gros problèmes. Premièrement le PC était infecté de spyware et toutes autres crasses qui ralentissait bcp le PC.
Et le deuxième problème venait de la suite McAffee Internet Security, qui non seulement n'est pas très fiable au niveau de la détection de virus, mais qui, de part ses nombreuses fonctionnalités, ralentit aussi considérablement la machine, et est, de plus, cause de nombreux bugs !

A tous ceux qui, comme moi, désespérent de faire fonctionner correctement le WAG, il n'est peut-être donc pas nécessairement en cause, car depuis ce "clean-up", plus une seule déconnexion à signaler !

Pour info, mon antivirus est maintenant NOD32, je surfe avec Mozilla Firefox, et lis mes e-mails avec Mozilla Thunderbird.

A conseiller !

Airman.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 11:58:49  profilanswer

n°2219396
airman2
Posté le 11-11-2005 à 17:26:59  profilanswer

Après une semaine d'utilisation, je confirme que c'est le jour et la nuit !

Plus une seule déco, connexion internet impeccable, et Wifi tout aussi bien.

Bref, fini de s'arracher les cheveux !

Airman.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
problème wifi avec lynksys WAG54GLinksys WAG354G Vs Linksys WAG54G lequel ?
WAG54G V1 HSApache, wifi, NAT, ça marche presque ....
[Wanadoo] plus de syncro avec un linksys wag54gNetdisk et Linksys wag54g
problème réseau linksys wag54g et carte free wifiPetite question sur le linksys wag54g
firewall WAG54G et firewall softLinksys WAG54G, free ça marche là dessus ?
Plus de sujets relatifs à : WAG54G v1.2 presque à la poubelle !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR