|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Eclairage pour restauration système |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 13:43:38 |
xanack | bah reinstalles juste le programme..... c'est un logiciel ou un pilote que t'sa viré ? |
Segolene | Je veux bien, mais comment faire? |
xanack | ce programme ou pilote doit se trouver sur le cd, il suffirait de le reinstaller mais là je nepeux pas le faire ata place..... c'etait quoi le nom exact de ton programme ? |
Segolene | Je veux bien le réinstaller si tu m'expliques la procédure à suivre. |
vachefolle russian knights en action | donne la marque et le modele de ton pc
|
vachefolle russian knights en action | et telecharge sandra 2005 pour connaitre en detail les composants de ton pc
|
xanack | pas facile a trouver.... j'ai trouvé le pilote de l'ASPIRE2020 je pense que c'est la meme carte son
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 15:28:39 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Segolene | Mais avant, ça n'était pas là... |
xanack | je pense que t'as plus interet a appeler la hotline d'acer car là, par ecrit, c'est vraiment pas gagné...... |
xanack | je disai ça comme ça..... c'est vrai que les hotlines c'est parfois tres hard. |
Segolene | C'est pas méchant, mais bon... C'est pas très encourageant, c'est tout. |
xanack | le truc c'est que pour t'aider il nous faut un minimum.... |
xanack | ou alors si quelqu'un a le meme portable que toi et qu'il le connait bien..... c'est pas mon cas donc je te souhaite bonne chance pour la suite. a+ |
xanack | justement "le tableau de bord" c'est le pilote....... |
xanack |
|
Segolene | Je ne dis pas le contraire et le pilote en question, c'est Indeo@Software... |
xanack | le pb c'est que indeo@software ça nous aide pas...... |
Segolene | Peut-être, mais moi je ne peux pas t'en dire plus, car c'est ça que j'ai supprimé par erreur. Et c'est ce pilote manquant qui provoque ce dysfonctionnement par rapport à la régulation du son. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
perdu l onglet restauration systeme | Système de sauvegarde |
lsass.exe-erreur systeme | Avoir plus d'infos sur un système... |
Disquette système | supprimer infos supp dans propriétés système |
restauration du systeme a échoué | partition de restauration sur un PC HP |
Plus de sujets relatifs à : Eclairage pour restauration système |