Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquer la possibilité de se connecter à la même session en RDP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer la possibilité de se connecter à la même session en RDP

n°3094592
dragonnoob
Posté le 13-08-2013 à 18:10:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une VM montée sur Windows Server 2003 qui possède 10 utilisateurs pour environ 40 personnes.
 
Les personnes en question n'auront pas besoin d'un accès simultanée à ces 10 sessions et je recherche un moyen pour que :  
 
Si un utilisateur que l'on va appeler Robert se branche à la session nommée "utilisateur 1" j'aimerais faire en sorte que personne d'autre ne soit en mesure de se brancher en RDP sur cette session pendant que Robert l'utilise (je veux éviter que les gens se kick entre eux des sessions).
 
J'ai eu beau chercher sur google mais je n'ai trouvé aucune solution pour faire cela.
 
Avez vous une suggestion / recommandation pour moi ?
 
Merci et bonne journée.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 18:10:13  profilanswer
 

n°3096527
dragonnoob
Posté le 02-09-2013 à 21:48:42  profilanswer
 

up

n°3096529
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-09-2013 à 22:06:19  profilanswer
 

utilise des comptes nommés et limite le nb de sessions rdp à 10


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquer la possibilité de se connecter à la même session en RDP

 

Sujets relatifs
Session rdp sur autologonDéconnexion session utilisateur en boucle après ouverture session
Problème avec ma boîte mail (session invalidated)Impossible de se connecter aux sites HTTP
Impossible de se connecter à internetA l'ouverture de session windows est tres lent
[Résolu] Firefox : me connecter aux sites directementprobleme ouverture de session
Empêcher Outlook 2007 de chercher à se connecter à ExchangeComment bloquer pub intempestives sur Internet Explorer ?
Plus de sujets relatifs à : Bloquer la possibilité de se connecter à la même session en RDP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR