Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Empêcher Outlook 2007 de chercher à se connecter à Exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empêcher Outlook 2007 de chercher à se connecter à Exchange

n°3088322
Limerick
Posté le 03-06-2013 à 18:02:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans Outlook 2007, j'ai plusieurs comptes IMAP, et un compte Exchange.
Or ce compte Exchange est inactif pour une durée indéterminé mais je souhaite le conserver en l'état pour parcourir les mails, mais surtout pour retrouver l'accès au serveur dès que les droits me seront redonnés.
 
Cependant, à chaque ouverture d'Outlook, ou de temps en temps, une fenêtre me demande le mot de passe pour se connecter au serveur auquel je n'ai temporairement plus accès.
 
J'ai bien exclu ce compte Exchange du Groupe d'envoi/réception, mais rien n'y fait, il veut absolument un mot de passe.
 
Savez-vous donc comment faire pour désactiver complètement (mais temporairement) ce compte Exchange tout en conservant le caractère automatique de l'envoi/réception des comptes IMAP.
 
Merci à vous !


---------------
Lim.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 18:02:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Empêcher Outlook 2007 de chercher à se connecter à Exchange

 

Sujets relatifs
Enregistrement automatique des pièce jointes sous outlookImpossible de supprimer Avast sans problème avec Outlook Express
Empecher création d'images AlbumArt sous Win7 avec WMP12Nombre de mails simultanés dans Outlook 2010 ?
Excel 2007 convertir les decimales d'un fichier CSVoutlook 2010 Fusionner 2 fichiers
Synchroniser Outlook 2010 avec Webcalendaroutlook 2007+exchange2k7 boite aux lettres supplémentaire
Outlook Express : perte de fichier joint à réception sur PC 
Plus de sujets relatifs à : Empêcher Outlook 2007 de chercher à se connecter à Exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR