Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ports imprimantes disaparus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports imprimantes disaparus

n°2492372
Antares
Posté le 18-08-2006 à 19:15:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me retrouve avec un problème très surprennant sur un PC que j'administre : la liste des ports imprimantes est vierge dans windows XP. Les ports en question existent pourtant bien : si je tente d'un créer un qui existe déja windows refuse, et en plus les imprimantes installées avant l'apparition du problème fonctionnent toujours. J'ai fait le tour de ce que je connais comme source d'info, mais j'ai fait choux blanc !
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui peut se passer (ou une solution pour installer une imprimante en "forcant" un port, c'est à dire sans passer par les fenêtres de windows) ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 19:15:41  profilanswer
 

n°2494448
Antares
Posté le 21-08-2006 à 14:50:39  profilanswer
 

Bon, j'ai un peu progressé sur mon problème : je m'aperçois que les ports apparraissent sur les imprimantes déja configurées avant l'apparition du souci.
 
Il me suffirait donc d'arriver à "copier" des imprimantes dans le dossier, et puis ensuite je pourrais simplement les changer de port (avec un peu de chance).
 
Est-ce que quelqu'un saurait si cela est faisable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ports imprimantes disaparus

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir des ports sur mon routeur (freebox)réveiller ses ports USB sous windows XP
[Livebox Inventel] Ouverture de ports impossiblesprobleme des ports
Connaitre les ports de son modem!Problème de redirection de ports avec livebox
Problème de Ports ouverts "furtifs"...[RÉSOLU] routage et ports sous windows XP
un teaming avec 4 ports réseaux, est-ce utile ?Ports plus que fermés
Plus de sujets relatifs à : Ports imprimantes disaparus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR