Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6546 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

portable hs / récup données

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2299583
tintin114
Posté le 20-01-2006 à 23:35:07  profilanswer

Bonjour,

le portable d'un ami vient de tomber hs (CM morte).

J'ai récupéré le disque dur (2.5') et on voudrais récupérer ses données (surtout ces contacts et emails).
 Je l'ai mis dans un boitier externe USB et il est parfaitement reconnu par mon pc.

J'ai accés à tous les dossiers sauf ses répertoires perso de   \documents and settings\xxx . L'accés est refusé...
je pense qu'il a dû restreindre l'accés lors de la création de son compte (il y a uniquement sont compte en tant qu'admin).

Comment avoir accés au fichier de documents and settings (sachant que j'ai tous les mots de passe)

Si c'est une opération 'délicate' auriez vous l'adresse d'une société qui pourrait nous aider ? Même microsoft ?

merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 23:35:07  profilanswer

n°2299766
daniel-12
Posté le 21-01-2006 à 11:57:50  profilanswer

essaie d'accéder a ta partition avec linux (knoppix par exemple)

ou bien essaie d'utiliser ce CD  
http://www.ultimatebootcd.com/
télécharge le fichier ISO, grave le avec néro (graver le fichier image) et tu obtiendra un CD bootable

ensuite, essaie d'utiliser Offline NT Password

je n'ai jamais utilisé (ben oui, je n'utilise pas de protection sur mon pc perso !!), mais il devrait te convenir
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5530-1.htm

n°2299767
cpdump
Posté le 21-01-2006 à 11:59:46  profilanswer

Il faut reprendre les droits sur les répertoires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
quel logiciel pour transfert mp3 vers portablecommen transfert un fluxvideo comme meuhmeuh tv sur un pc portable
Portable qui ce déconnecte...Installer un "vrai" XP avec la licence d'un PC portable ?
Pb transfert de donnéesRécup Point d'accés après flashage raté
[1&1] Backup données automatiquePortable et deux connexions internet
Récupération de données sur un DD 
Plus de sujets relatifs à : portable hs / récup données

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)