Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb transfert de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb transfert de données

n°2295159
innai
Posté le 17-01-2006 à 11:37:06  profilanswer
 

Salut tt le monde, :hello:  
Voila mon pb: avant de reinstaller Win Xp sur mon nouveau disk dur, j'ai fait la sauvegarde de tous les données avec l'assistant de transfert de fichier de Windows(j'sais, plus jamais). J'ai verifié, j'ai bien plusieurs fichiers .dat sur mon disk de sauvegarde. Apres l'installation de Win Xp, je relanse ce fameux assistant de transfert de fichier, et la, il ne les voie même pas à l'emplacement que je lui donne. Alors, je comprend pas, les fichier sont la, le chemin est donnée ('parcourir'-> chemin) et l'assistant ne les voie pas!!!  
Alors 2 questions:
-Qu'est ce qui c'est passé?
-Que faire?
SVP, quelqu'un aurait il une idee, un autre prog de restauration peut etre, qui pourrai lire mes gros fichiers .dat?
J'ai essaié de restaurer avec plusieurs autres prog de restauration, mais ils ne lisent pas non plus mes fichiers...
HELP!!! :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 11:37:06  profilanswer
 

n°2295753
klaffh
Posté le 17-01-2006 à 19:01:25  profilanswer
 

tu dois juste lui indiquer le dossier parent qui contient les .dat.
 
si tu as créer un dossier sauvegarde sur d:\ donc tu as d:\sauvegarde à lui indiquer.
 
il ne faut surtout pas lui indiquer ni d:\ ni d:\sauvegarde\usmt2.unc et encore moins les .dat


---------------
... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ...
n°2296229
innai
Posté le 18-01-2006 à 09:54:36  profilanswer
 

Merci pour ta reponse, klaffh, et bien, c'est ce que j'ai fait. J'ai indiqué le dossier, et en validant l'assistant me dit :"Aucun fichier trouvé dans le dossier specifié...". -???Connais tu un autre prog qui utlise format .dat pour la restauration? Si j'arrive pas à acceder à mes fichiers .dat avec cet assistant, aucun autre moyen de les restaurer?

n°2296235
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 10:01:41  answer
 

Peut être que les fichiers DAT sont des fichiers cachés ?!
 
sinon tu peus toujours essaier en ligne de commande avec Loadstate (mais c'est plutot compliqué)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb transfert de données

 

Sujets relatifs
[1&1] Backup données automatique802.11G et transfert de fichiers à 1 Mo/s
Récupération de données sur un DDdonnées invisible
OS down, récupéré mes donnéesDonnées perdues ?
Macro Excel Exporter Tableau de données au format image dans Wordpb récupération données
[PRB]base de données exchange 2000 T_T 
Plus de sujets relatifs à : Pb transfert de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR