Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pd de polices et menus flous, XP ou Carte mere??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pd de polices et menus flous, XP ou Carte mere??

n°2699785
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 23:49:18  answer
 

Bonjour,
 
Ma boite utilise des pc (redondants par paire) avec une configuration basique et une carte video matrox G550. L'installation est faite par une image globale type ghost je crois qui installe partitions, xp et drivers.
Sur la "paire de PC" sur laquelle je bossais, l'un d'eux a un pb d'affichage alors que l'autre est nickel. Le genre de polices floues et ombrees que l'on a lorsque l'install de windows est fraiche et les drivers de la carte video ne sont pas encore presents. Pourtant, les drivers et settings video sont les mm sur les deux machines.
La premiere chose que j'ai faite est d'upgrader le driver depuis le site de matrox, en passant du 5.72 au 5.9, ce qui n'a resolu le probleme que temporairement car le lendemain les polices floues etaient de retour.
Les deux machines etant strictement identiques, j'ai ensuite echange les ecrans sans resultats, puis les cartes videos, idem.
Les disques durs sont tres durs a enlever donc les interchanger n'est pas envisagable, cependant il ne reste que la carte mere ou l install windows.
 
Lequel des deux pensez-vous est le plus probable ? Si c'est windows, quelle solution permettrait de resoudre le pb sans avoir recours a un format reinstal ? (changer la resolution et la frequence du moniteur ne resout pas le pb non plus)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 23:49:18  profilanswer
 

n°2699788
kmeleon1
Ubuntu Forweeeeever
Posté le 28-06-2007 à 23:57:10  profilanswer
 

Petit truc tout bête, t'as vérifié que la prise écran était correctement enfoncée ?


---------------
.:: Kmeleon ::.
n°2699793
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2007 à 23:59:35  answer
 

oui oui
de toute facon je les ai interchanges (avec l'autre machine) et le probleme persiste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pd de polices et menus flous, XP ou Carte mere??

 

Sujets relatifs
Installer windows sur carte mémoire ?le .doc du livre de ma mere devenu illisible!!!
Quel carte pour RAID 1 hardware[Résolu] Communication carte réseau et wifi impossible
Affichage des menus perduProblème carte réseau
Au secours, gros problème de polices...allpeers freeze carte tuner
"Erreur Sérieuse Sur Windows XP" Le son ne marche pas 1 coup sur 3Windows XP sur carte mémoire
Plus de sujets relatifs à : pd de polices et menus flous, XP ou Carte mere??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR