Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plusieurs exceptions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs exceptions

n°2781506
Alecz
Posté le 25-05-2008 à 17:02:04  profilanswer
 

Salut à toutes et tous, j'utilise un logiciel de programmation graphique modulaire appellé vvvv (sous XP Pro SP2) et depuis quelques temps j'ai très souvent des plantages du soft avec, à la clef, un message d'erreur rapportant soit "Exception EAccessviolation in Modul vvvv.exe", soit "Exception EPrivilege in Modul vvvv.exe".
 
Après pas mal de recherches j'ai cru comprendre que le soucis était lié à la mémoire (j'ai 4Go de RAM) mais je n'en sais pas plus. Du côté des développeurs du soft, ils me demandent comment reproduire l'erreur mais je n'en sais rien...
 
Voilà, si quelqu'un a une idée ça serait bien cool!
 
PS: à tout hasard, voici ma config:
-MoBo Asus P5K SE
-Proc E6750 2,66GHz
-4G RAM GSkill 800MHz
-Carte geforce 8800GT
-Alim Earhwatt 430W

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 17:02:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plusieurs exceptions

 

Sujets relatifs
Mails en plusieurs exemplairesImprimer plusieurs PDF en meme temps
Rendre un logiciel utilisable par plusieurs utilisateurs en même tempsCompatibilité d'xp entre plusieurs machines
Ghost sur plusieurs pc en meme temps.Conversations avec plusieurs personnes
Pc Freeze qd je lance plusieurs programmes, vista ?[Portable] Problème après plusieurs veilles...
Agenda pour plusieurs utilisateurs, ou calendrier partagé outlookLogiciel de messagerie instantané qui gère plusieurs identités ?
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs exceptions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR