Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conversations avec plusieurs personnes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversations avec plusieurs personnes

n°2769498
rodillo85
Posté le 01-04-2008 à 11:25:37  profilanswer
 

Salut a tous !
Voila je suis dans une petite société qui dispose de plusieurs magasins, on aimerait que 4-5 magasins puissent suivent une formation "téléphonique" avec un de nos formateurs, ceci en même temps.
Après quelques recherches sur le net, j'ai vu que l'on pouvait trouver des logiciels comme Teamspeak/paltalk/rogerwilco/battlecom.
 
J'ai installé Teamspeak, mais il me faut me connecter à un serveur.Y'a-t-il des serveurs gratuits ou nous pourrions faire nos petites formations ? J'imagine que nous sommes obligés de passer par un serveur? Il n'y a pas de logiciel qui pourrait faire cela sans serveur? ( Netmeeting ne marche pas au dela de 2 ou 3 personnes on m'a dit), quand à Skype et MSN on voudrait éviter pour l'instant pour éviter que les salariés l'utilise en dehors de leur travail.
 
Si vous avez des conseils n'hésitez pas
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 11:25:37  profilanswer
 

n°2770309
rodillo85
Posté le 04-04-2008 à 10:08:34  profilanswer
 

Pour info, j'ai monté un serveur Teamspeak et je vais faire des tests mais ça m'a l'air pas mal !

n°2770311
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-04-2008 à 10:22:54  profilanswer
 

netmeeting permet de faire ce dont tu a besoin, il est sous XP, mais je sais pas pour Vista
 
Démarrer->Exécuter -> conf


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Conversations avec plusieurs personnes

 

Sujets relatifs
Pc Freeze qd je lance plusieurs programmes, vista ?[Portable] Problème après plusieurs veilles...
Agenda pour plusieurs utilisateurs, ou calendrier partagé outlookLogiciel de messagerie instantané qui gère plusieurs identités ?
Installation automatisé de plusieurs programmesplusieurs trojans
Export ecran sur plusieurs postesplusieurs DNS sur une IP dans fichier Host
joindre plusieurs jpeg pour en faire un pdfComment graver un seul ISO sur plusieurs DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Conversations avec plusieurs personnes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR