Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Plus de téléchargements!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1555601
bobby_le_r​enard
Posté le 05-05-2004 à 19:05:17  profilanswer

Bonjour à tous !  :jap:  

Je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur aucun site. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé le correctif Windows contre le virus Sasser mais j'en suis pas sûr.

Donc avant de formater (solution ultime), j'ai pensé demander conseil sur le forum d'hardware.

S'il vous plait, comment que je dois faire ???

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 19:05:17  profilanswer

n°1555762
HACUMESE
Posté le 05-05-2004 à 20:26:39  profilanswer

vérifie que le correctif n'a pas verrouillé les ports de téléchargements d'internet explorer ou d'un autre navigateur !  de meme si le correctif a mis le parefeu de windows tu ne pourras plus telecharger depuis au moins emule et kazaa  
en tous cas fouille bien et tu trouveras ! penses a aller voir aussi dans paramaetre, et tout ce qui touche internet  
;)
bon courage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Quel est le logiciel le plus fiable en matière de téléchargements divxmodem b-focus qui fait des poses dans les telechargements
Les téléchargements avec Mozillaquestion ki devrait être vite résolue (ie et téléchargements)
Pb avec les téléchargements sous IERécupération des téléchargements aprés instalation de windows 2000 pro
Flasghet et telechargements ....Créer un htaccess autorisant les téléchargements d'un referer
Blocage des téléchargementsgestionnaire de telechargements, un test bizarre (netTransport)
Plus de sujets relatifs à : Plus de téléchargements!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)