Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Flasghet et telechargements ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1471861
Neo crew
Tout Feu Tout Flamme
Posté le 29-02-2004 à 16:16:31  profilanswer

Voila j'utilise le gestionnaire de telechargement flashget qui fonctionne tres bien  

nottament certains sites empechent son utilisation(en effet il ne se lance pas) pour telecharger et nous obligent a telecharger des fichier avec le telechargeur de windows (qui empche le resumming ) en effet , c'est tres ebettant pour les 56 k comme moi  
donc j'aimerai savoir si il existe un meilleur gestionnaire de telechargements ou si il exsite une methode pour voir les urls des fichiers depuis le telechargeur de windows pour apres les collers ds flashget  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 16:16:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Créer un htaccess autorisant les téléchargements d'un refererBlocage des téléchargements
gestionnaire de telechargements, un test bizarre (netTransport)Les téléchargements pirates, fini aprés les élections...
[Accèlérateurs de TéléchargemenTs] Le plus complet & performant ?téléchargements automatiques !! spa cool
Accelerer les téléchargementsTelechargements avec Internet Explorer
Plusieurs telechargements a la suite avec leechgetDes téléchargements qui se lancent automatiquement !?
Plus de sujets relatifs à : Flasghet et telechargements ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)