Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération des téléchargements aprés instalation de windows 2000 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération des téléchargements aprés instalation de windows 2000 pro

n°1474661
billyleste​ak
Posté le 02-03-2004 à 15:21:51  profilanswer
 


 Bonjour à tous et à toutes ,
 
 Je cherche un petit coup de main :  
 
  Je dispose de 2 DD : 1 ancien sur lequel sont installés tout mes programmes et un autre , neuf , sur lequel je viens d'installer windows 2000 pro.
 
 Se que je souhaiterais : Récupérer mes téléchargements de freewares en cours sur e-donkey ,pour les continuer sur mon nouveau DD  
 
 Précision : mon ancien DD est actuelement en " esclave" et je n'arrive pas à ouvrir e-donkey à partir de mon disc esclave et donc je ne peux reprendre mes download de freeware en cours.
 
Suis-je obligé de continuer mes téléchargement sur mon ancien disc dur ? Pour être plus precis : je télécharge 5 freewares actuellement , ils ne sont qu'à 50% de leur téléchargement ...... puis-je continuer les 50 % restant sur mon nouveau DD ( donc sur mon win. 2000 pro. fraichement instalé )
 
 
 Je tiens à précis que je ne télécharge uniquement que des freewares
 
 Voilà ,  
j'éspère que mon post est dans la bonne sous-catégorie si ce n'est pas le cas , précisez le moi s'il vous plait .
 
 
 D'avance merci pour toute Aide

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 15:21:51  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération des téléchargements aprés instalation de windows 2000 pro

 

Sujets relatifs
windows installer...Quel Windows choisir pour un PIII 800 ?
qqun connait Exchange 2000word 2000
Problème de reporting et alertes avec Arcserve 2000Problème WiFi sous Windows 2000
windows et reseau[RESOLU] Quoi faire pour s'assurer que le Windows s'intallera sur c: ?
Démarrage Windows Erreur 
Plus de sujets relatifs à : Récupération des téléchargements aprés instalation de windows 2000 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR