Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un htaccess autorisant les téléchargements d'un referer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un htaccess autorisant les téléchargements d'un referer

n°1442652
kiki
Posté le 08-02-2004 à 15:07:09  profilanswer
 

Bonjour
Voila je suis captureur de videos sur le topic foot HFR et j'ai constaté que mes videos sont publiées sur d'autres forums/sites. Les quantités de données transférées étant assez énormes, j'aimerais que seules les personnes cliquant sur les liens de mes videos depuis HFR puissent les télécharger. On m'a dit que cela était possible avec un fichier htaccess mais ni mes recherches sur ce forum ni sur le net m'ont permis de trouver comment faire. Les videos sont hébergées chez free.
Merci de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 15:07:09  profilanswer
 

n°1442662
Mhaggar
Posté le 08-02-2004 à 15:11:43  profilanswer
 

Sans passer par un htaccess ca doit être relativement facile à coder en PHP avec l'utilisation de $HTTP_REFERRER (qqch du genre)


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°1442721
eu_citizen
Posté le 08-02-2004 à 15:59:59  profilanswer
 

J'ai pas testé, mais tu trouveras peut-être ton bonheur ici :
http://web-wise-wizard.com/perl-sc [...] orial.html
En modifiant un peu ce qu'il y a dans la section "Replace Image Files", ça devrait passer...
 
Sinon, tu as une explication plus détaillée ici :
http://apache-server.com/tutorials/ATimage-theft.html

n°1442756
kiki
Posté le 08-02-2004 à 16:45:30  profilanswer
 

Merci je regarde ça :jap:

n°1442768
kiki
Posté le 08-02-2004 à 16:52:15  profilanswer
 

Apparemment cela ne marche qu'avec les images :/

n°1442960
Mhaggar
Posté le 08-02-2004 à 19:23:28  profilanswer
 

kiki a écrit :

Apparemment cela ne marche qu'avec les images :/


J'ai jeté un oeil au code et ca devrait fonctionner avec tout type de fichier, il faut juste spécifier l'extension
 
Par contre ca utilise mod_rewrite d'apache et je ne sais pas si c'est compatible avec le safe mode en vigueur chez free


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°1442976
eu_citizen
Posté le 08-02-2004 à 19:39:24  profilanswer
 

mhaggar a écrit :


J'ai jeté un oeil au code et ca devrait fonctionner avec tout type de fichier, il faut juste spécifier l'extension


Oui, c'est pour ça que j'ai dit qu'il suffisait de modifier un peu...
En gros tu remplaces ça :
RewriteRule .*.(gif|GIF|jpg|JPG)
Par ça :
RewriteRule .*.(mpg|MPG|mpeg|MPEG|avi|AVI)
et ça devrait marcher...
 

mhaggar a écrit :


Par contre ca utilise mod_rewrite d'apache et je ne sais pas si c'est compatible avec le safe mode en vigueur chez free


Ouais, c'est ça la plus grande inconnue...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un htaccess autorisant les téléchargements d'un referer

 

Sujets relatifs
Comment créer une pétition ? FT insideXP et swap : impossible de créer le swap
Créer une icône dans la barre de lancement rapide pour tous les users?[Apache, easyPHP et .htaccess] Besoin de qq détails plize
Blocage des téléchargementsCherche logiciel pour créer des gifs animés et des curseurs
Site sur excel parlant des macros à créer en VB...gestionnaire de telechargements, un test bizarre (netTransport)
Comment créer une connexion internet wifi de plus de 200 mexcel créer un fichier exportable vers outlook
Plus de sujets relatifs à : Créer un htaccess autorisant les téléchargements d'un referer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR